Myrthil Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour, Je suis en train de penser à l'année prochaine et à l'éventualité de râter le concours ... <_< Je ne peux pas me permettre de ne pas bosser donc je pense chercher un boulot d'AE (mi-temps) si jamais. Cependant j'aurais aimé savoir si l'IUFM de Grenoble (comme certains autres IUFM) proposait des cours adaptés pour ceux qui ont une activité professionnelle ? Si jamais vous avez une information à ce sujet, cela m'intéresserait !
Myrthil Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 UP, on sait jamais si quelqu'un a des informations à me donner à ce sujet (notamment si vous avez déjà passé une année à l'IUFM en bossant à côté pour savoir comment cela s'était passé)
nano38 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 coucou, L'année dernière après avoir entendu parler de ce dispositif pour l'iufm de Lyon, je m'étais renseignée auprès de l'iufm de Gre et il n'y avait rien pour un public qui travaille en même temps ... Si tu as des infos plus fraîches pour cette année, je suis aussi très intérressée (même si je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin !!) A bientôt anneso
Myrthil Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Merci pour ta réponse ! Je te tiens au courant si j'ai de nouvelles informations !
Messages recommandés