angy Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Impossible de remettre la main sur mon enveloppe contenant les sujets pour samedi Pourtant il faut absolument que je le fasse Alors si quelqu'un pouvait me le scanner afin que je puisse aller sur le site avec un sujet Je poursuis mes recherches merci d'avance
ilaria Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 J'aurais bien aimé t'aider mais je suis en formule présentiel donc je n'ai pas le devoir à l'avance, et en plus je crois qu'on a pas le même sujet.Toi, ce sera le devoir numéro combien??Si ce sera le 6 pour toi alors je l'ai mais si c'est le 7 je ne l'ai pas et l'aurais que samedi. Tiens moi au courant si je peux t'être utile... Ilaria
angy Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 merci de vouloir m'aider mais le problème ne se pose plus puisque je suis clouée au lit Forprof va me l'envoyer
ilaria Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Ok, soigne toi bien et surtout repose toi bien!!!Et dis toi que vaux mieux être fatiguée cette semaine que dans 1 mois et demi Bon courage!!! Et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas! Biz, ilaria
Messages recommandés