Posté(e) 31 août 200520 a Je m'inscris à Quimper le 8 à 10h45...Si d'autres personnes ont dans le coin à ce moment là, on peut se rencontrer!
Posté(e) 31 août 200520 a Le 9 à 9h15 On fait le voyage ensemble Marie-Laure? Je te rappelle. J'attends des nouvelles de bidipous aussi. Kikoo
Posté(e) 1 septembre 200520 a Je viens d'ouvrir un nouveau post pour les pe1 de st brieuc, viendez tous !!!
Posté(e) 2 septembre 200520 a ^_^ bonjour tout le monde!! c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!! Nous allons entrer à L'iufm Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ? ^_^
Posté(e) 2 septembre 200520 a ^_^ bonjour tout le monde!! c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!! Nous allons entrer à L'iufm Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ? ^_^ <{POST_SNAPBACK}> salut! je vais à Quimper moi aussi! je m'inscris jeudi 8 au matin mais je repars sur Rennes dans l'aprem'.Si tu es dans le coin à ce moment là...
Posté(e) 2 septembre 200520 a ^_^ bonjour tout le monde!! c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!! Nous allons entrer à L'iufm Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ? ^_^ <{POST_SNAPBACK}> salut! je vais à Quimper moi aussi! je m'inscris jeudi 8 au matin mais je repars sur Rennes dans l'aprem'.Si tu es dans le coin à ce moment là... <{POST_SNAPBACK}> *mdr* le 8 je serais à rennes ( et oui les coincidences sont bizarement faites!) donc on peut toujours aller se boire un verre à rennes !! ^_^ et/ou aussi se rencontrer un peu avant la rentree sur quimper
Posté(e) 9 septembre 200520 a pour ceux qui attendent une place, j'étais en liste d'attente rang 37 et ai été appelée ce matin pour une place sur quimper. anne
Posté(e) 22 mars 200620 a Petite info pour ceux qui doivent passer les QCM en Bretagne prochainement: Les QCM du 25 mars 2006 pour l'admission en PE1 a l'iufm de Bretagne sont repousses a apres les vacances de printemps, en raison des greves contre le CPE.
Posté(e) 22 mars 200620 a Petite info pour ceux qui doivent passer les QCM en Bretagne prochainement:Les QCM du 25 mars 2006 pour l'admission en PE1 a l'iufm de Bretagne sont repousses a apres les vacances de printemps, en raison des greves contre le CPE. Où as-tu eu cette information? Je le passe dans le privé, je vais me renseigner : aller sur le site internet ou téléphoner. Après les vacances de Pâques, ça veut dire mi-mai!!!! c'est super tard
Posté(e) 22 mars 200620 a Je viens d'aller sur le site de l'IUFM de Bretagne et je confirme ce que disait Breizhonig. Cliquez sur le lien pour en savoir plus http://www.bretagne.iufm.fr/actualites/com...e_de_Presse.pdf