Aller au contenu

en arrêt pour grossesse!!


soso13

Messages recommandés

j'ai fait ma visite du 4ème mois et mon gynéco m'a mise en arrêt pour un mois. (sciatique aigüe et tenace) Il m'a fait comprendre qu'il n'y avait que peu de chance pour que je reprenne et je dois dire que je suis assez démoralisée car c'est plutôt soudain et je me demande ce que je vais pouvoir faire pendant 5 mois!!! Tout le monde me dit d'en profiter, mais quand on a l'habitude d'être soumis à des impératifs... ce n'est pas évident de se dire: j'ai le temps...Alors je sais que c'est pour mon bébé, mais ce n'est pas facile tout de même! Une autre question intéressée: combien touche-t-on si on est arrêté pendant tout ce temps?

par avance merci de votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question intéressée: combien touche-t-on si on est arrêté pendant tout ce temps?

Même cas que toi pour ma grossesse, je me suis mise au tricot et au point de croix!!!

Sinon pour le salaire pas de soucis, à plein traitement pendant 3 mois (je crois, je n'en suis pas très sûre, à vérifier). Puis la mutuelle prend le relais, elle complète la partie du salaire perdu (pour la MGEN en tout cas).

Contacte ta mutuelle pour plus de renseignements.

Et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 jours de plein traitement puis mi-traitement (jusqu'à ton congé de maternité) que ta mutuelle complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne traine pas pour contacter la MGEN pour ton complement de salaire, j'ai une amie dans ton cas, et c'est très long!!

profites en bien pour préparer l'arrivée de bébé, veinarde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...