samarit1 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 je voudrais savoir si vous avez un emploi d'assistant d'éducation a temps pleins merci pour vos réponses
AubergineFelee Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Considérée comme temps plein mais horaires de l'école.
Marie-Claire Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Considérée comme temps plein mais horaires de l'école. <{POST_SNAPBACK}> come Vero !! (sauf que je suis AVS mais j'ai le même statut que les assistants d'éducation...). 35 h c'est pur ceux qui sont affectés dans les collèges et lycées lorsque l'on travaille dans les écoles, si on est à temps plein, on a les mêmes horaires que l'école.
AubergineFelee Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Considérée comme temps plein mais horaires de l'école. <{POST_SNAPBACK}> come Vero !! (sauf que je suis AVS mais j'ai le même statut que les assistants d'éducation...). 35 h c'est pur ceux qui sont affectés dans les collèges et lycées lorsque l'on travaille dans les écoles, si on est à temps plein, on a les mêmes horaires que l'école. <{POST_SNAPBACK}> Non, MarieçClaire, cela dépend de la "chance" que l'on a eu.
steph69 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Considérée comme temps plein mais horaires de l'école. <{POST_SNAPBACK}> come Vero !! (sauf que je suis AVS mais j'ai le même statut que les assistants d'éducation...). 35 h c'est pur ceux qui sont affectés dans les collèges et lycées lorsque l'on travaille dans les écoles, si on est à temps plein, on a les mêmes horaires que l'école. <{POST_SNAPBACK}> Non, MarieçClaire, cela dépend de la "chance" que l'on a eu. <{POST_SNAPBACK}> Bien d'accord. Je ne fais pas le nombre d'heures que je devrais (35), mais j'en fais quend-même ~32!
hellokitty Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 je suis à temps plein, 36 h par semaine. Je suis les horaires de l'école et pour arriver au 35 h, je fais partie d'une assoc' d'aide aux devoirs mais en tout cela me fait un 36 h!
virginia Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 En ce qui me concerne : Temps plein ds un collège - 35h30 toutes les vacances scolaires sauf 2 semaines administratives Que de disparités qd meme!
le dauger Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 temps plein 41,30 par semaine mais reparties en quatre semaines avec des semaines à 20 et des semaines à 45 et des WEEK ends
nono85 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 35 h en collège (2 mi temps sur le m^me collège) avec 2 semaines administratives nonos85
Messages recommandés