milie Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Qui a déjà lu le livre de Meirieu : "Apprendre oui mais comment." Dites moi ce que vous en pensez? Merci!!
Fanoue Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Moi et j'adore, c'est génial!!!j'aime beaucoup meirieu!!
poucinette36 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 J'ai "faire l'école, faire la classe" mais je ne l'ai pas encore lu! <_< Enfin voila, c'était juste pour dire ca! Je n'ai pas de réponse à ta question... :P
Bubble Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Salut ! Je ne peux pas te donner de renseignent sur "Apprendre oui mais comment". Je ne l'ai pas lu. Je suis en train de lire "L'école, mode d'emploi" de Meirieu. Il est très bien. Il parle des différentes méthodes à travers l'histoire d'un jeune garçon. C'est très clair. Après je lis "faire l'école, faire la classe".
Céline21160 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je suis en train de lire "faire l'école, faire la classe", je prends des notes en même temps, il est très clair! j'aime beaucoup! je pense que ça peut etre pas mal de faire référence à meirieu le jour de l'oral pro!
goléador Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut Comme Bubble, je suis en train de lire "L'école, Mode d'emploi" il est excellent. Je le recommande même (surtout) à ceux qui n'ont jamais lu de livre sur la pédagogie (les explications sont très claires). @+
lunavignon Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'avais pris apprendre oui mais comment à la biblio mais j'ai jamais pu m'y plonger... J'essaierai peut être l'école mode d'emploi s'il est plus clair :P
Messages recommandés