youliii Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour, Dans le cadre de mes études en licence sciences de l'éducation, nous avons une matière qui consiste à analyser des exercices sur le nombre, la mesure et la numération. j'aimerais travailler sur la notion de "plus que" (je ne sais pas en quelle classe on voit ça, peut etre que quelqu'un pourrait me le dire). Alors il me faudrait trouvé quelques exercices sur cette notion, si quelqu'un pouvait m'en scanner ? Je vous remercie Claire
Bécassine Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 on voit ça au début du cp; un e-mail et je t'envoie qq fiches
youliii Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP. J'espère que tu l'as reçu parce que je n'ai pas de nouvelle ... Claire
Bécassine Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP. J'espère que tu l'as reçu parce que je n'ai pas de nouvelle ...Claire <{POST_SNAPBACK}> je l'ai reçu, je t'ai envoyé des fiches, mais j'ai reçu un message d'erreur de mon serveur. je recommence... si tu as un dossier anti spam, vérifie que mon mail n'est pas bloqué dedans, ç arrive quand il y a des fichiers joints. Modifié 16 mars 2005 par becassine
youliii Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Non je n'ai pas d'antispam, mais au pire si ça ne marche pas essai sur youliii@hotmail.com on ne sait jamais Je te remercie
Bécassine Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Non je n'ai pas d'antispam, mais au pire si ça ne marche pas essai sur youliii@hotmail.com on ne sait jamaisJe te remercie <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait plusieurs fournées au cas où le dossier serait trop lours; donne-moi des nouvelles: mariebryja@aol.com
Messages recommandés