Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre de mes études en licence sciences de l'éducation, nous avons une matière qui consiste à analyser des exercices sur le nombre, la mesure et la numération.

j'aimerais travailler sur la notion de "plus que" (je ne sais pas en quelle classe on voit ça, peut etre que quelqu'un pourrait me le dire).

Alors il me faudrait trouvé quelques exercices sur cette notion, si quelqu'un pouvait m'en scanner ?

Je vous remercie

Claire

Posté(e)

on voit ça au début du cp; un e-mail et je t'envoie qq fiches

Posté(e)

Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP. J'espère que tu l'as reçu parce que je n'ai pas de nouvelle ...

Claire

Posté(e) (modifié)
Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP. J'espère que tu l'as reçu parce que je n'ai pas de nouvelle ...

Claire

je l'ai reçu, je t'ai envoyé des fiches, mais j'ai reçu un message d'erreur de mon serveur. je recommence... si tu as un dossier anti spam, vérifie que mon mail n'est pas bloqué dedans, ç arrive quand il y a des fichiers joints.

Modifié par becassine
Posté(e)

Non je n'ai pas d'antispam, mais au pire si ça ne marche pas essai sur youliii@hotmail.com on ne sait jamais

Je te remercie

Posté(e)
Non je n'ai pas d'antispam, mais au pire si ça ne marche pas essai sur youliii@hotmail.com on ne sait jamais

Je te remercie

j'ai fait plusieurs fournées au cas où le dossier serait trop lours;

donne-moi des nouvelles: mariebryja@aol.com