Aller au contenu

Comment gérer la récréation?


Jarod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

AE depuis peu dans un grand collège difficile, malgré quelques satisfactions il y a encore des tâches pour lesquelles je suis en difficulté!!!

Notamment le moment de la récréation où l'on a la charge à 2 AE de faire se mettre en rang 800 élèves en moins de 5mn!!!

Je m'en remet donc à vous. Ce sujet constitue une boîte à idées où les meilleurs pourront aider les nouveaux à réussir cette tâche au mieux!!!

En attendant vos conseils...je souffre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le college, mais j imagine que cela ne doit pas etre facile, nous ils se range des la sonnerie en rang de 2, et font du bruit mais rien de non gerable, je ne sais quoi te conseiller et je crois que la c est pas facile de trouver une solution miracle, est ce que les profs viennent les chercher la ou ils sont rangés, nous ce sont les ae qui disent le nom des profs ( qui ne sortent pas il restent dans le hall, c est une drole de facon de faire mais c est comme ca) et moi je dis le nom du prof qu une fois et sans crier et les classes qui ne rejoignent pas leur prof se font engueulées par les profs car les elves ne se daplacent donc pas et alors le prof doit sortir et en general ca les gonfle, donc là les eleves se font reprendre mais pas par moi mais par les profs, ca m arrange assez il faut dire, voila pour la petite histoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 élèves, quel pied cela doit être!!!

Dans le collège où je bosse, il arrive chaque semaine qu'ils soient 130...mais en salle d'étude!!!

Ce n'est pas la même histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous la salle de per ne peut contenir que 40 eleves et souvent ils ne sont que 16 ou 18 au pire :P , car la classe ayant le plus grand effectif est de 18 eleves, c est vrai que ce college est vraiment un havre de paix, seulement il y a un grand travail à faire avec les eleves d ouverture sur le monde pour cela j ai monté un atelier d art palstique ou l on travaille sur les continent avec les eleves vonlontaires, enfin c est vraiment sympa, si t as besoin de te defouler hesite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...