celdeve Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 oups...galère les preps !!! qui peux m'indiquer où je peux trouver les compétences à atteindre en fin de cycle 3 en français !!! j'ai bô retourner et retourner les io...je ne trouve pas ca assez précis!!! si quelqu'un a une adresse sur le net !! merci, céline
Dède13 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 je n'ai pas de site mais dans les IO tu as plusieurs aspects concernant le francais au cycle 3 Soit l'ORL (grammaire, cjugaison et autres outils pour la langue soit la litterature soit la transdisciplinarite avec le lire dire ecrire dans toutes les matieres. sinon, je pense que tu peux trouver les competences sur le site de l'education nationale Je vais voir et je te confirme
Dède13 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 je n'ai pas de site mais dans les IO tu as plusieurs aspects concernant le francais au cycle 3Soit l'ORL (grammaire, cjugaison et autres outils pour la langue soit la litterature soit la transdisciplinarite avec le lire dire ecrire dans toutes les matieres. sinon, je pense que tu peux trouver les competences sur le site de l'education nationale Je vais voir et je te confirme <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouver le site sur lequel se trouve le texte integral des IO cycle 2 et 3 si tu veux faire des copier coller http://www.cndp.fr/ecole/quapprend/pdf/755A0212.pdf
celdeve Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 merci mais j'ai déjà les io et je trouve que les compétences n'y sont pas assez précises :P enfin c'est juste de la prise de tête pour bien commencer le we !!! en tt k, merci ... céline
ouioui Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 un site qui peut t'aider ici sous compétences par classe
celdeve Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 excellent !!!!! c'est exactement ce que je cherchais !!! merciiiiiiiiiiii
Messages recommandés