Anwamanë Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 http://cm1cm2.ceyreste.free.fr/index.html Je vous laisse juger.... S'il est bien j'irai le mettre dans la liste EDP... Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Super site vraiment extrêmement intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Merci Affable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Ca tombe pile poil pour mon remplacement qui dure encore une semaine! Tu peux le mettre dans la liste EDP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2005 OK m'en vais l'enregistrer Et le garder sous le coude pour moi...l'année prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 merci Affable! ça va bien me servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 pas mal, en effet... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés