Aller au contenu

Qui veut bien m'envoyer une petite gerbe de blé


Roserouge100

Messages recommandés

petite poule rousse de Byron Barton et ça serait génial si les élèves pouvaient voir du blé pour de vrai

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein, je ne pense pas

le blé n'est pas cultivé ici

j'en ai vu dans une classe une fois car c'était des correspondants qui le leur avait expédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la saison, ici, le blé est encore en herbe. :(

:blush:

c'est quand la moisson en juin ?

ça serait bien même en juin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être chez un fleuriste : quelque fois ils en utilisent pour créer leur composition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la saison, ici, le blé est encore en herbe. :(

:blush:

c'est quand la moisson en juin ?

ça serait bien même en juin

merci

En juillet... :cry:

Le mieux, c'est de les acheter chez un fleuriste. :) On n'en trouve pas en Guadeloupe ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi ton adresse en MP si ça t'intéresse :

je peux t'envoyer, des tiges qui poussent maintenant, même si ça ressemble à de l'herbe, puis trois tiges (il me reste plus que ça ! mais j'essaierai de t'en trouver d'autres) de blé séché, et des grains de blé (que je donne aux poules).

je vis en pleine campagne et mon proprio est agriculteur et en plus, j'habite à côté d'une coopérative, donc je peux te faire un petit colis autour du blé sous différentes formes (de la broyée en poudre aussi)

j'attends ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi ton adresse en MP si ça t'intéresse :

je peux t'envoyer, des tiges qui poussent maintenant, même si ça ressemble à de l'herbe, puis trois tiges (il me reste plus que ça ! mais j'essaierai de t'en trouver d'autres) de blé séché, et des grains de blé (que je donne aux poules).

je vis en pleine campagne et mon proprio est agriculteur et en plus, j'habite à côté d'une coopérative, donc je peux te faire un petit colis autour du blé sous différentes formes (de la broyée en poudre aussi)

j'attends ta réponse.

Merci beaucoup Joe

je veux juste une gerbe de blé séchée où l'on voit des épis, avec encore quelques grains

pas du blé qui pouse ça doit être interdit par le contrôle sanitaire

je ne suis pas de Guadeloupe, je n'en ai jamais vu dans les compositions florales ici

mon mari m'offre souvent des fleurs soit pour la st val soit pour mon anniv, alors, je nen ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je vais aller quémander à mes copines de me refiler d'autres tiges; ici, on a toutes des gerbes de blé séché en déco mais la mienne est tombée il y a une semaine et les gamins me l'ont écrasée...

t'es sûr que je peux pas envoyer quelques grains de blé pour que t'essaie de faire pousser, pas beaucoup mais un peu...??

envoie moi ton adresse en MP. ça partira lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...