Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors pour ceux que ça intéresse, ce matin à 10h10 sur FRance3, C'est pas sorcier!

un petit coin de France sous les tropiques !

A la rencontre des enfants de la Nouvelles, village du cirque de Mafate sur l'ile de la Réunion, paradis où ils marchent des heures pour rejoindre leur école

je vais pas rater ça! j'adore la Réunion :wub::wub:

salazie

Posté(e)

Merci pour l'info ;)

Posté(e)

Merci Salazie pour l'info !

Posté(e)

Je viens d'allumer ma télé... sur la 3! ;)

Il ne me reste plus qu'à attendre qq minutes et à admirer! :)

Merci.

Posté(e)

Ca y est: j'admire!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

ça y est c'est commencé!

obligée d'enregistrer car fiston regarde les totaly spies (5 épisodes en tout ce matin :huh: )

salazie

Posté(e)

C'est un vieux "C'est pas sorcier" mais c'est vrai qu'il est sympa, même si vous ne verrez qu'un petit morceau de la Réunion :) Le cirque de Mafate est magnifique, la vie complètement à part (je ne pourrai pas y vivre), et pour enseigner là-bas il faut certaines conditions (lettre de motivation + entretien je crois). En tout cas, je connais plusieurs PE qui rêvent d'y aller, et cette année 2 PE sortants ont réussi à avoir un poste. Très peu pour moi, j'ai trop besoin de voir la mer ;)

So

Posté(e)
Le cirque de Mafate est magnifique, la vie complètement à part (je ne pourrai pas y vivre), et pour enseigner là-bas il faut certaines conditions (lettre de motivation + entretien je crois).

So

Quelle est la particularité du cirque (crique ?) de Mafate ? Moi ça m'intéresse les lieux où la vie est complètement à part... :blush:

Posté(e)
Le cirque de Mafate est magnifique, la vie complètement à part (je ne pourrai pas y vivre), et pour enseigner là-bas il faut certaines conditions (lettre de motivation + entretien je crois).

So

Quelle est la particularité du cirque (crique ?) de Mafate ? Moi ça m'intéresse les lieux où la vie est complètement à part... :blush:

c'est le CIRQUE de Mafate! retiré du monde en fait! ils sont ravitaillés par les corbeaux .............euh je voulais dire par hélico (sofsof me corrigera si je me trompe)

vas voir là pour te rendre compte!

tu es entouré que par les montagnes

http://runraid.free.fr/mafate.php

il existe 3 cirques à la Reunion: Mafate, Cilaos et Salazie (d'où mon pseudo ;):wub:

salazie

Posté(e)

So

c'est le CIRQUE de Mafate! retiré du monde en fait! ils sont ravitaillés par les corbeaux .............euh je voulais dire par hélico (sofsof me corrigera si je me trompe)

vas voir là pour te rendre compte!

tu es entouré que par les montagnes

http://runraid.free.fr/mafate.php

il existe 3 cirques à la Reunion: Mafate, Cilaos et Salazie (d'où mon pseudo ;):wub:

salazie

Merci :)

Ca a l'air superbe :wub:

Posté(e)
Merci :)

Ca a l'air superbe  :wub:

ça n'a pas seulement l'air, c'est supppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr beau! :blush:

désolée mais quand on aime, c'est plus fort que nous! il faut qu'on le dise! :blush:;)

une année pour le 1er janvier j'ai vu le lever du soleil sur Mafate! spectacle magnifique! on s'est levé en pleine nuit, on a fait la route et on n'a pas été déçu!

salazie