mariew Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Une émission sur le dur travail de PE: Reportages sur TF1 vers 13h30... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Merci de le rappeler (j'avais complètement oublié...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'insère un lien vers un autre topic sur le même sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=45492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'insère un lien vers un autre topic sur le même sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=45492 <{POST_SNAPBACK}> Merci Poucinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dède13 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 merci le magneto est branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luisa 75 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Y'a une des instits du reportage qui est la maman d'une de mes élèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Merci pour l'info je n'étais même pas au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Ca va bientôt commencer, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Ca va commencer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Qu'en avez-vous pensé ? C'était intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loul Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'ai bien aimé. J'aurai voulu qu'ils suivent plusieurs instits dans différentes écoles. Avec différents publics: bref des écoles où le manque de moyen est flagrant. Question de baisser certains apriori... Enfin, on a vu des double niveaux , une instit seule avec la direction. La réalité , quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés