steph.stephy3 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Cette sorte de poste apparaît au mouvement. Qu'est-ce que c'est ? Si quelqu'un sait ce que ce terme signifie, ce serait gentil de m'expliquer !! Merci
IsaG Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 C'est mon cas ! Généralement, ce sont les petites écoles. Tu as la classe maternelle, généralement tous les niveaux, dans une école classée élémentaire.
poitou Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 En fait, ils devraient noter ça "adjoint maternelle école PRIMAIRE", puisque les classes maternelles et élémentaires y sont regroupées... <_<
IsaG Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Oui, car après ça pose problème avec la direction, hein poitou ? Cf mon post dans direction
steph.stephy3 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
luisa 75 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 moi, je vois aussi "adjoint classe élémentaire école maternelle": c'est le même principe? Des écoles polyvalentes?
poitou Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Oui, car après ça pose problème avec la direction, hein poitou ? Cf mon post dans direction <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais c'est aussi une question de vocabulaire ! <_< Nos écoles sont des écoles PRIMAIRES et pas élémentaires, puisqu'elles comportent une classe maternelle ! Et effectivement, ça résoudrait ton problème en douceur... :P
poitou Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 moi, je vois aussi "adjoint classe élémentaire école maternelle": c'est le même principe? Des écoles polyvalentes? <{POST_SNAPBACK}> Direction sur poste maternelle, tu ne peux avoir qu'un poste élémentaire, si je ne me trompe pas.
lutya Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 dc si on demande ce genre de poste, j'ai un peu de mal a comprendre... on a forcement de la maternelle ou c'est pas sur? et la direction? merci de m'eclairer
poitou Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Tout ça dépendra de l'entente entre collègues, je pense...
IsaG Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 dc si on demande ce genre de poste, j'ai un peu de mal a comprendre... on a forcement de la maternelle ou c'est pas sur?et la direction? merci de m'eclairer <{POST_SNAPBACK}> Normalement, tu as la maternelle, à négocier en arrivant Téléphone avant, on ne sait jamais...
t@nkgirl Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je ne me vois pas trop appeller toutes les écoles pour les regroupements géographiques dans ce type de poste... En fait si je veux etre sure d'etre en maternelle je ne dois pas demander ce post ?
Messages recommandés