cat82 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Coucou! je suis aussi entrain de faire mes voeux pour le nord et j'ai pas mal de petits problèmes... Adjoint ecole annexe maternelle ça veut dire quoi? est ce qu'on peut demander des décharges de directeur ? Merci de m'éclairer!
IsaG Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je ne me vois pas trop appeller toutes les écoles pour les regroupements géographiques dans ce type de poste...En fait si je veux etre sure d'etre en maternelle je ne dois pas demander ce post ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, car en école primaire, le choix des classes se décide en conseil des maîtres. Pour être sûre, demande une école maternelle
IsaG Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Coucou! je suis aussi entrain de faire mes voeux pour le nord et j'ai pas mal de petits problèmes...Adjoint ecole annexe maternelle ça veut dire quoi? est ce qu'on peut demander des décharges de directeur ? Merci de m'éclairer! <{POST_SNAPBACK}> L'école annexe, c'est une école d'application, non ? Pour les décharges, il me semble que c'est au deuxième mouvement.
t@nkgirl Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Et les décharges de directeur d'école maternelle : 25/100 c'est 1 journée dans une école différente ???? Ne risque t'on pas de n'avoir qu'une classe ???? Ou est ce certain d'avoir 4 classes ? Et nous sommes adjoint ou directeur ?????? Modifié 16 mars 2005 par t@nkgirl
t@nkgirl Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Coucou! je suis aussi entrain de faire mes voeux pour le nord et j'ai pas mal de petits problèmes...Adjoint ecole annexe maternelle ça veut dire quoi? est ce qu'on peut demander des décharges de directeur ? Merci de m'éclairer! <{POST_SNAPBACK}> L'école annexe, c'est une école d'application, non ? Pour les décharges, il me semble que c'est au deuxième mouvement. <{POST_SNAPBACK}> Apparemment on peut déja les choisir dans le pas de calais...??
Yzaza Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 L'école annexe, c'est une école d'application, non ? oui, c'est tout à fait ça... Yzaza
IsaG Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Et les décharges de directeur d'école maternelle : 25/100 c'est 1 journée dans une école différente ???? Ne risque t'on pas de n'avoir qu'une classe ???? Ou est ce certain d'avoir 4 classes ?Et nous sommes adjoint ou directeur ?????? <{POST_SNAPBACK}> Tu seras toujours à 100%. Et tu seras adjoint
t@nkgirl Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ah super ca !!!! Je le mets alors !!! Merci ca me rassure !!!! :P
Messages recommandés