Aller au contenu

Question technique mouvement


Yzaza

Messages recommandés

Voilà, depuis ma sortie iufm je n'ai participé au mouvement qu'une fois (mon 1er poste) Dans la mesure où c'était un poste à titre définitif qui me plaisait je l'ai gardé en tant que T2....

Vu mon projet d'achat appart'...qui se concrétisera normalement fin avril....j'aimerais me rapprocher de mon domicile.

Voilà ma question: sur 50 voeux que l'on peut faire je ne vais en faire qu'un...j'ai peu de chance de l'obtenir mais bon, pourquoi pas????

Si je ne l'ai pas....que se passe t-il???

On me propose un autre choix qui correspondrait à peu près ou rien du tout....

Est-ce que je garde de droit, malgré la partcipation au mouvement, mon poste actuel ( qui me plaît malgré la distance)....

Parce que je veux tenter ma chance mais je ne veux pas perdre cet acquis car le poste actuel est très plaisant....

Merci de m'éclairer...je me sens complètement novice à côté de la plaque s'agissant de mouvement.... :cry::cry::cry:

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu n'obtiens pas le poste demandé tu restes dans le poste dans lequel tu étais nommée à titre définitif.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que l'on m'a dit.

J'ai une question assez semblable à la tienne à la différence que je suis à titre provisoire.

Je suis T2 et cette année je suis à mi temps dans mon école de l'année précédente. J'aimerai également rester dans mon école l'an prochain.

La seule possibilité serait d'avoir à nouveau la décharge de direction et également le mi-temps d'une collègue qui sera à mi temps l'an prochain.

Pensez-vous que je prends beaucoup de risque en ne mettant qu'un seul voeu au mouvement ??

Me conseillez-vous tout de même de mettre d'autres postes ?

merci.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yzaza : je confirme, si ton seul voeu ne t'est pas attribué, tu conserves ton poste actuel ...

C'est aussi mon cas depuis 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour yzaza je confirme aussi par contre pour sophienfo je pense qu'il vaut mieux que tu fasses plusieurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi. Enfin juste une différence, ce n'est pas forcément le poste fractionné de cette année que je veux mais juste un poste fractionné...

En fait, si tu ne mets qu'un seul voeu au premier ( un que tu es sûre de ne pas avoir ), tu pourras faire ta demande pour le poste que tu as cette année lors de la deuxième phase mais bon ce n'est pas sûre que tu l'aies.

Les syndicats m'ont dit que l'on peut demander le poste qu'on a si on l'a depuis deux ans en faisant une lettre , or un conseiller péda m'a indiqué que je pouvais le faire également même si ça ne fait qu'un an. Je ne sais pas qu'y croire.

On est le 12 et je ne sais toujours pas ce que je dois faire pour le mouvement.

:-(

J'espère ne pas t'avoir embrouillée.

Audrey

C'est également ce que l'on m'a dit.

J'ai une question assez semblable à la tienne à la différence que je suis à titre provisoire.

Je suis T2 et cette année je suis à mi temps dans mon école de l'année précédente. J'aimerai également rester dans mon école l'an prochain.

La seule possibilité serait d'avoir à nouveau la décharge de direction et également le mi-temps d'une collègue qui sera à mi temps l'an prochain.

Pensez-vous que je prends beaucoup de risque en ne mettant qu'un seul voeu au mouvement ??

Me conseillez-vous tout de même de mettre d'autres postes ?

merci.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on est titulaire de son poste, on peut participer uniquement au 1er mouvement (postes attribués à titre définitif).

Si on obtient pas ce que l'on souhaite, on reste là où on est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme tu es titulaire à titre définitif dc si tu n'as rien au mouvement tu restes où tu es. dc avant de participer il faut bien réfléchir à ce que tu désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...