lul Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 zut de zut, les liens se brisent quand j'essaie d'écouter les morceaux... j'ai regardé les vidéos, mais le son n'est pas très bon, cependant je pense que j'aimerai, j'aime beaucoup l'affiche aussi et du coup j'ai exploré le reste je trouve les photos sympas. Je réessaierai, j'aime beaucoup de style de musique, avec une affection particulière pour celui-là Bonne chance au groupe Kellem, ça me fait penser qu'il faut que j'achète l'album de Klaktonklown, groupe dans lequel officie le compagnon d'une copine aussi PE, ça devient répandu les couples musiciens-chanteurs-- PE
ouioui Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 l'album de Klaktonklown j'adore ce groupe que j'ai découvert aux vieilles charrues il ya 3 ans je crois Ma préférée : Londres Mais je n'ai que le 1er album
ouioui Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 zut de zut, les liens se brisent quand j'essaie d'écouter les morceaux... C'est à dire ? j'ai regardé les vidéos, mais le son n'est pas très bon :P ca c'est clair, son de camescope <_< :P
lul Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 l'album de Klaktonklown j'adore ce groupe que j'ai découvert aux vieilles charrues il ya 3 ans je crois Ma préférée : Londres Mais je n'ai que le 1er album <{POST_SNAPBACK}> je l'ai aussi celui là , faut vraiment que j'assure, j'ai promis à Hélène de l'acheter, en plus j'aime vraiment bien (pis faut soutenir nos artistes locaux après ils remportent des victoires de la musique ), allez une bonne résolution : j'y vais demain
Messages recommandés