Aller au contenu

Musique


Lolotte

Messages recommandés

Merci Bp pour tous ces conseils car c'est une matiere difficile à bosser seule..

Et tu verras lolotte les cours du CNED en musique ne sont pas terribles même nuls à mon gout... ms pour te remonter le moral j'étais exactement ds ton cas l'année passée et je m'en suis trés bien sortie lors de l'oral!!

Courage et bon travail.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si!

J'étais persuadée de l'avoir ratée, mais j'ai eu 14,5! Comme quoi, faut jamais désespérer!

En plus les jury sont souvent plus détendus que dans les autres matières! Et ils te mettent à l'aise!

J'étais candidate libre comme toi, je n'ai commencé à travailler la première partie que 2 semaines avant l'admissibilité, et l'exploitation pédagogique après les résultats d'amissibilité, soit 15 jours avant l'oral!

Donc, en bossant un peu, c'est tout à fait possible! Et travailler cette matière là, c'est surtout du plaisir! :P

VOilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je rejoue du piano après plus de 10 ans d'arrêt... après??? pour la théorie on verra car pour le moment c'est maths et fçais en priorité car à quoi ça sert de bosser le reste si on n'est pas admissible.... au fait l'admissibilité se passe comment? Ce que je veux dire c'est que c'est les X premiers qui passent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...