littlelucie Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Salut, on est déjà fin juillet et je me demandais si vous aviez reçu quelque chose du genre " confirmation de votre qualité de LC" ou si ils envoyait un papier pour vous tenir au courant des avancement de la liste en fonction des desistements . Etant 12 ème, je sais qu'il y a eu au moins 2 desistements sur LP, je dois donc maintenant être 10 ème... Comment savoir ? A aix marseille il sont très fort pour garder le silence et ne répondre à aucune question..... <_<
stefouille Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 salut little lucie je suis dans le meme cas que toi je n'ai rien reçu mais je suis de l'acad de versailles alors sorry...c'est un peu angoissant leur silence
MAPY Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Pour avoir été LC cette année ns avions reçu un papier à remplir pour confirmer notre position sur la liste et le fait que l'on s'y maintenait.Moi je suis de l'académie de Toulouse et chaque académie a son fonctionnement.Pour l'avancement de la liste vs aurez des infos à la rentrée n'hésitez pas à appelé les syndicats ils vs tiennent bien au courant.Bon courage
ae_kinou Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salut ! Moi non plus je n'ai rien reçu... Et apparemment, la personne que j'ai eu au rectorat m'a dit quon aurait rien tant qu'on ne serait pas appelé dans le Languedoc-Roussillon... D'ailleurs, pas très aimable, cette dame-là... <_<
MAPY Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Ah!!! le personnel du rectorat,c'est vrai que l'on est pas toujours les bien reçu mais bon...il faut prendre notre mal en patience....
Messages recommandés