Marie-Claire Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 voilà, lorsque j'aurais réussi le concours, un de mes rêves est d'enseigner en classes uniques... seulement, je me dis que dans l'académie de Versailles, académie très urbanisée, ça ne doit pas courir les rues les classes uniques... donc, si vous savez où je peux trouver ces perles rares, dites moi où !! (si possible dans le 92 ou le 95 qui sont mes premiers voeux). merci.
del-leeloo261 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Il doit y en avoir (quoique très sceptique pour le 92) mais je pense que ces places sont jalousement gardées Comme je te l'ai déjà dit, tu auras bien plus de chance dans le 77, le 78 et le 91. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
La p'tite chocolatine Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 dans le 91 y en a pas mal car c'est rural dans le sud. y en a une à st jean de beauregard mais ya une imf et je pense qu'elle garde sa place (13 élèves du CP au CM2 le pied!)
Titia Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Dans le 95, il y en a dans le Vexin... Je sais aussi que dans certaines écoles, il y a des classes par cycle... mais je ne sais pas où.
cleo17fr Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Dans le 92 ca m'etonnerait fortement, il n'y a que des grandes villes...
Messages recommandés