makabanokanada Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Oui, toujours. J'envoie régulièrement la chanson à ceux qui me donnent leur mail par MP
chenzi Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de la chanson dans la cour de l'école de JJ Allerme ainsi que de la mélodie en MP3 Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci
poyette Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 je sais que ça date ... mais quelqu'un a-t'il encore cette partition ? merci merci
emilieb19 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 bonsoir, je recherche "peu importe la couleur" en mp3? QUELQU'UN l'aurait?? je ne sais meme pas de qui ele est....c'est pour notre chorale, merci!!!
Didoudidoula Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 bonsoir, je recherche "peu importe la couleur" en mp3? QUELQU'UN l'aurait?? je ne sais meme pas de qui ele est....c'est pour notre chorale, merci!!! Google est ton ami http://www.charivarialecole.fr/chansons-sur-la-difference-et-la-tolerance-a402157
emilieb19 Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 merci, vous pensez qu'on peut l'acheter sur le net??? j'ai pas trouvé.......
memel22 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Le 11/08/2009 à 21:46, Emy09 a dit : Super ! Merci !Je te l'envoie tout de suite ! Bonjour, Est-ce que tu aurais toujours la chanson "Dans la cour de la l'école"?
delseb Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une version chantée de la chanson "Dans la cour de l'école" de Jean-Marc Allerme. J'ai retrouvé cette chanson dans un de mas classeur mais c'était un intervenant qui avait le CD. J'ai aussi le texte de la chanson "J'ai pas envie de ma lever" du même auteur. S'il est sur le même Cd je suis aussi preneur. Merci d'avance DELOIRE Sébastien
delseb Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une version chantée de la chanson "Dans la cour de l'école" de Jean-Marc Allerme. J'ai retrouvé cette chanson dans un de mas classeur mais c'était un intervenant qui avait le CD. J'ai aussi le texte de la chanson "J'ai pas envie de ma lever" du même auteur. S'il est sur le même Cd je suis aussi preneur. Merci d'avance DELOIRE Sébastien
Messages recommandés