lilou76 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Quelqu'un connait-il les thèmes à réviser pour le crpe de Rouen? Par exemple: le volcanisme, balance et levier... sujets tombés l'année dernière. Existe t-il une liste car je le prépare par le cned et j'ai peur de tomber sur un sujet de ne pas avoir vu! Le stress......... merci de me répondre!
lilou76 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Quelqu'un connait-il les thèmes à réviser pour le crpe de Rouen? Par exemple: le volcanisme, balance et levier... sujets tombés l'année dernière. Existe t-il une liste car je le prépare par le cned et j'ai peur de tomber sur un sujet de ne pas avoir vu! Le stress......... merci de me répondre! <{POST_SNAPBACK}> J'ai oublié de dire que c'était pour les oraux d'oral pro., sciences et sport!
farida Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 tu devrais trouver ça sur le site de l'éducation nationale, je te donne l'adresse. ici, il y a les programmes, qui sont les memes pour toute la france je pense... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/programmes/menu.htm bon courage... :P
Messages recommandés