aeris Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je t'ai envoyé le fichier , hier ou avant hier.... (ma memoire me fait un peu defaut en ce moment) à bientôt.... et bonnes revisoins
bigotna Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 finalement, j'ai réussi à trouver du temps pour répondre en temps et en heure. mais j'ai trouvé ces questions difficiles, et sans réponse dans mes livres. j'espère que d'autres répondront pour que le socio-constructivisme produise son effet! je t'envoie ça par mail nb
ilaria Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonsoir les filles!!! Envoyé hier : le 24.03!!! Biz, Ilaria
Youliette Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Arrrrg! Ce qui devait arriver, arriva: mon ordinateur m'a lachée! Comme quoi, y a pas que moi qui sature en ce moment... Est-ce que je pourrais rendre mon travail dans le week-end (le temps de squatter un ordinateur qui fonctionne correctement)?
Toru Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 voilà rendue aussi j'ai trouvé le sujet très intéressant mais dur à traiter car du mal à justifier mes réponses :P voilà c'est la fin merci à dolphin d'avoir mis en place tout ça t'es géniale
mamaya Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 J'ai pu aussi t'envoyer les réponses Dolphin, je regrette de ne pas avoir pu participer aux cessions précédentes , snif , j'ai hâte de voir de que vous avez toutes répondu c'était balaise pour moi !!
DA- Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 OUI, y a un délai pour la dernière !!!! Youliette jusqu'à mercredi !
kristem Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Ok, alors j'essaie de terminer avant de te l'envoyer. Moi aussi j'ai eu quelques soucis pour me connecter ce week end. Et en ce moment, je bosse le français. Je vais essayer de terminer ça ce soir ou demain.
DA- Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 C'est la dernière donc bon .... un peu plus de temps !
Messages recommandés