Loulou9 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Quelle sont les choses à ne pas oublier pour une sortie sportive durant toute la journée ? J'avoue que ça me fait stresser un max !
kiki.02 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 la liste des élèves, les numéro de téléphone des parents , les fiches sanitaires
poitou Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Mon téléphone portable perso, c'est pratique, m'en suis déjà servie, plus simple que de frapper chez l'habitant.
IsaG Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Mon téléphone portable perso, c'est pratique, m'en suis déjà servie, plus simple que de frapper chez l'habitant. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est vrai ! Je ne le prenais jamais, et une fois on a égaré le car, je vous dis pas la galère pour trouver un endroit pour téléphoner
Loulou9 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Merci ! Vous me rassurez ! En fait j'ai pensé à tout ! Je suis trop forte ! C'est une sortie danse et gym ! Et je suis super stressée par le fait de sortir avec ma classe ! Il y aura 2 mamans en plus ! Il va falloir assurer ! J'ai le trac !
Yzaza Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Liste des élèves Numéros des parents+ école Portable perso Trousse à pharmacie+ du sucre eau+petit goûter café/gâteaux pour les mamans qui accompagnent, ça leur fait très palisir et les incite à revenir.... vêtements de rechange Yzaza
Lolita Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 idem pour ce qui a été dit avec en plus : je fabrique des étiquettes autocollantes que je mets sur le vêtement "définitif" (manteau si c'est dehors, pull si on est à l'intérieur) : ça permet à tous les intervenants et accompagnants de connaître le prénom de l'enfant. Ils apprécient souvent. Si je pense à autre chose, je reviens !
matali Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 des pinces à linge (s'ils sont tous en chaussettes :P)
pseudoval Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 idem pour ce qui a été dit avec en plus :je fabrique des étiquettes autocollantes que je mets sur le vêtement "définitif" (manteau si c'est dehors, pull si on est à l'intérieur) : ça permet à tous les intervenants et accompagnants de connaître le prénom de l'enfant. Ils apprécient souvent. Si je pense à autre chose, je reviens ! <{POST_SNAPBACK}> Même chose,j'y ajoute le nom de l'école et mon n°de portable,au cas -z-où.
Messages recommandés