Aller au contenu

CRPE 2006


Fédézécole

Messages recommandés

J'ai regardé l'arrêt du 10 mai 2005 mais je n'ai pas trouvé le barême pour la course de 1500 m, vous l'avez vu?

Il va falloir que je révise mes bases en histoire -géographie car je n'y connais vraiment rien. Je suis complètement dégouté. Ca fera 5 fois que je passe le concours et j'aurai eu 3 versions différentes du concours. En plus, on n'aura pas d'annales du concours et ça m'étonnenrait que les cours duCNED soient remis à jour.

Coucou, je te mets le lien pour le barême des 1500 mètres. il a été modifié ca un prmier était mis sur le site d'aix et il était quand même hardu: pour avoir 10, il fallait les faire en 8 minutes!!!

Enfi, il est plus cool mais bon... :blush:

Bon courga et moi assi je le prépare pour 2006 on pourra tous s'entraider, c'est super!!!

Lien: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/jo.pdf

C'est mis en annexe 4.

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    10

  • deldhi

    8

  • cannel

    8

  • savy

    7

Membres les plus actifs

Merci Anniou pour le barême en EPs. Je ne me rends pas trop compte de ce que ça donne. il va falloir que j'aille m'entraîner pour le tester. En effet, je m'entraînais pour 2000 m où je faisais 12min 50 environ soir une note de 0.5 ou 1. Je pense que le barême sur 1500 m est plus facile. En plus, on aura moins longtemps à courir donc c'est mieux.

Si quelqu'un réussit à avoir des sujets types du nouveau concours, ce serait n=bien de se les passer). Je pense aux étudiants à l'IUFM qui auront peut-êtr plus d'informations que ceux qui préparent en candidats libre.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux que ça intéresse, les cours du CNED seront bien mis à jour (cf site du CNED).

Moi aussi je compte préparer le CRPE pour la session 2006 alors bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux que ça intéresse, les cours du CNED seront bien mis à jour (cf site du CNED).

Moi aussi je compte préparer le CRPE pour la session 2006 alors bon courage à tous.

Il faut etre TRES TRES TRES prudent quant à la mise à jour du CNED et leur demander précisément s'il vont faire de nouveaux manuels ou s'ils vont envoyer les memes que cette années avec des fasicules de corrections :ninja::ninja::ninja:

Il faut aussi savoir si les devoirs vont tenir compte de la réforeme...

Enfin bref savoir s'ils seront VRAIMENT mis à jour ou si cela ne sera qu'un bidouillage des anciens cours....

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux que ça intéresse, les cours du CNED seront bien mis à jour (cf site du CNED).

Moi aussi je compte préparer le CRPE pour la session 2006 alors bon courage à tous.

Il faut etre TRES TRES TRES prudent quant à la mise à jour du CNED et leur demander précisément s'il vont faire de nouveaux manuels ou s'ils vont envoyer les memes que cette années avec des fasicules de corrections :ninja::ninja::ninja:

Il faut aussi savoir si les devoirs vont tenir compte de la réforeme...

Enfin bref savoir s'ils seront VRAIMENT mis à jour ou si cela ne sera qu'un bidouillage des anciens cours....

Delphine

Tout comme delphine, je suis sceptique.... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que l'on m'a dit au cned, les livres ne seront pas refait. Ils enverront des fascicules avec les consignes sur ceu qu'il faut apprendre ou supprimer et les nouvelles modalités de chaque matiere. Par contre il doit y avoir de nouveaux devoirs qui correspondent au nouvelles épreuves. Mais ça on en aura la preuve que quand on recevra les cours! mais je ne pense pas qu'ils peuvent laisser les anciens devoirs! normalement ils ont mis des infos sur leur site je ne suis pas encore allé voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais passer le concours à Tahiti cette année, mais comme je l'ai dit, mon but n'est pas de l'avoir, juste de bosser au maximum et de me situer.

Comme on rentre en métropole l'été 2006, je le repasserai là où mon mari sera affecté ( je croise les doigts pour que ça soit Brest !) en 2007, et l'expérience acquise cette année me sera très utile à mon avis.

Savy, c'est clair qu'un voyage par ici, c'est le top, t'en prends plein les yeux. Vous êtes allés où ?

Par contre, la vie au quotidien est bien différente.........

Comme je suis motivée, je vais attaquer le résumé les programmes de la maternelle ce week-end, et finir de lire le doc d'accompagnement qui parle de la scolarisation des tous petits.

Allez hop, au boulot  :P

Coucou, tout comme toi, ce week end j'ai bossé le programme de la maternelle : le week end prochain je m'attaque à clui du primaire pour faire ensuite les différents documents d'application!! :)

Sinon, en polynésie nous avons visité : Tahiti, Moorea, Huahiné, Bora Bora et rangiroa...le paradis...

Pour celles que ça interresse : voici notre site de photo où on a mis, entre autres, quelques photos des iles!

http://wompat.neuf.fr/

Bises à tous et toutes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux que ça intéresse, les cours du CNED seront bien mis à jour (cf site du CNED).

Moi aussi je compte préparer le CRPE pour la session 2006 alors bon courage à tous.

Il faut etre TRES TRES TRES prudent quant à la mise à jour du CNED et leur demander précisément s'il vont faire de nouveaux manuels ou s'ils vont envoyer les memes que cette années avec des fasicules de corrections :ninja::ninja::ninja:

Il faut aussi savoir si les devoirs vont tenir compte de la réforeme...

Enfin bref savoir s'ils seront VRAIMENT mis à jour ou si cela ne sera qu'un bidouillage des anciens cours....

Delphine

De toute façon, moi je n'ai pas le choix, je dois m'inscrire au CNED pour pouvoir avoir des bourses mais il est vrai que leur site indique juste que la réforme va bien être appliquée, sans plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi je n'ai pas le choix, je dois m'inscrire au CNED pour pouvoir avoir des bourses mais il est vrai que leur site indique juste que la réforme va bien être appliquée, sans plus de précisions.

apparamment, ils vont juste mettre à jour les devoirs et nous envoyer les mêmes bouquins que cette années avec des fasicules pour nous dire ce qui a changé!! :cry:

Pour les maths et français limite passe (quoiqu'il va falloir m'expliquer la deuxième épreuve de français :ninja: ), mais pour l'hist et géo et les sciences....on ne prépare pas de la même façon une épreuve orale et une épreuve écrite non :huh: , enfin je pense....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais savoir: s'il redonnait les mêmes fascicules que l'année dernière ???

Tu as répondu à ma questions !!! :blush:

Ils ne s'embêbent pas quand même !!!! ;)

J'avais une autre petite question: en ce qui concerne l'épreuve d'HG est ce que vous pensez également que les fascicules seront les mêmes que pour cette année, pour ceux qui avaient pris option HG ???

Merci d'avance

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais savoir: s'il redonnait les mêmes fascicules que l'année dernière ???

Tu as répondu à ma questions !!!  :blush:

Ils ne s'embêbent pas quand même !!!!  ;)

J'avais une autre petite question: en ce qui concerne l'épreuve d'HG est ce que vous pensez également que les fascicules seront les mêmes que pour cette année, pour ceux qui avaient pris option HG ???

Merci d'avance

Bisous

:wub:

Tu sais, le Cned n'a pas trop bonne réputation en ce qui concerne la remise à jour...donc à mon avis..ils ne vont pas s'embêter...les cours seront les mêmes. :ninja::ninja:

Et puis en soit le programme ne change pas il n'y a que la modalité de l'épreuve....

;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais savoir: s'il redonnait les mêmes fascicules que l'année dernière ???

Tu as répondu à ma questions !!!  :blush:

Ils ne s'embêbent pas quand même !!!!  ;)

J'avais une autre petite question: en ce qui concerne l'épreuve d'HG est ce que vous pensez également que les fascicules seront les mêmes que pour cette année, pour ceux qui avaient pris option HG ???

Merci d'avance

Bisous

:wub:

Oui, je pense que pour cette année ils n'auront pas le temps de les mettre à jour et enverront un fascicule de modifications en plus (c'est souvent leur façon de procéder).

Dans mon cas j'ai plutôt envie de prendre la formation à distance par Forprof car si le Cned a de très bons cours théoriques, Forprof semble plus accès sur la pratique (27 devoirs).

Tu sais, le Cned n'a pas trop bonne réputation en ce qui concerne la remise à jour...donc à mon avis..ils ne vont pas s'embêter...les cours seront les mêmes. :ninja::ninja:

Et puis en soit le programme ne change pas il n'y a que la modalité de l'épreuve....

;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...