Aller au contenu

CRPE 2006


Fédézécole

Messages recommandés

Ca y est, on peut télécharger le guide information sur le formation CRPE 2006 sur le site du cned...

Alors, d'après ce que j'ai compris :

pour le français : même fasicule que l'an dernier

pour les maths : version revue et corrigée

pour les sciences : version revue et corrigée

Hist et géo : nouveau (enfin depuis le temps qu'ils devaient se mettre à jour pour cette option!! :huh: )

Pour le reste des matière : idem que l'an dernier. Rien n'est prévue pour littérature de jeunesse de l'OP : ils indiquent juste que c'est abordé dans le fasicule de français....

Alors je m'interroge : les fasicule de français étaient bien cette année??

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    10

  • deldhi

    8

  • cannel

    8

  • savy

    7

Membres les plus actifs

Rien n'est prévue pour littérature de jeunesse de l'OP : ils indiquent juste que c'est abordé dans le fasicule de français....

il me semble que pour la littérature de jeunesse, ils vous laissent vous débrouiller tout seul car il y a trop d'oeuvres mais je crois qu'il y a une liste officielle pour les oeuvres de littérature de jeunesse je ne me souviens plus sur quel site c'est mais je crois qu'ils en ont parlé sur le post crpe 2006 dans le sous-forum " Questions et discussions diverses sur le concours" crpe 2006

bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est prévue pour littérature de jeunesse de l'OP : ils indiquent juste que c'est abordé dans le fasicule de français....

il me semble que pour la littérature de jeunesse, ils vous laissent vous débrouiller tout seul car il y a trop d'oeuvres mais je crois qu'il y a une liste officielle pour les oeuvres de littérature de jeunesse je ne me souviens plus sur quel site c'est mais je crois qu'ils en ont parlé sur le post crpe 2006 dans le sous-forum " Questions et discussions diverses sur le concours" crpe 2006

bon courage pour la suite ;)

La liste est à la suite du Document d'application " Littérature", qu'on peut télécharger sur le side du CNDP ( s'il refonctionne enfin....). C'est justement ce que je suis en train de regarder.......mais je ne vois pas trop comment préparer cette option quand même.....

Quelqu'un a des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

allez voir ici la liste de reference des ouvrages de litterature pour le cycle3

http://eduscol.education.fr/index.php?./D0...r-categorie.htm

des que je retrouve le lien pour le doc d'accompagnement des programmes litterature(2) cycle3 je viens le mettre.

les deux sont complementaires liste et l'autre resume les oeuvres.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D

Comme vous je me prepare aussi le crpe 2006. A peine j'ai eu ma licence, que je me replonge dans les livres ...... :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

de rien avec toute l'aide que je trouve ici ca fait plaisir de pouvoir aider un peu aussi.

bonne journee

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais savoir: s'il redonnait les mêmes fascicules que l'année dernière ???

Tu as répondu à ma questions !!!  :blush:

Ils ne s'embêbent pas quand même !!!!  ;)

J'avais une autre petite question: en ce qui concerne l'épreuve d'HG est ce que vous pensez également que les fascicules seront les mêmes que pour cette année, pour ceux qui avaient pris option HG ???

Merci d'avance

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais savoir: s'il redonnait les mêmes fascicules que l'année dernière ???

Tu as répondu à ma questions !!!  :blush:

Ils ne s'embêbent pas quand même !!!!  ;)

J'avais une autre petite question: en ce qui concerne l'épreuve d'HG est ce que vous pensez également que les fascicules seront les mêmes que pour cette année, pour ceux qui avaient pris option HG ???

Merci d'avance

Bisous

J'ai téléphoné au Cned le livre de math sera refait ainsi que le livre d'histoire géographie. Le reste ne sera pas modifié. Pour les langues il semblerait que l'on nous transmette des cassettes.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...