Posté(e) 10 octobre 200520 a Salut, j'ai reçu mes livres de chez Retz, vendredi. Ils ne m'ont rien demandé de particulier. Par contre, il me semble bien que cela a mis plus de 2 semaines. ILs ont l'air pas mal.
Posté(e) 10 octobre 200520 a Salut Mariew. Je suis intéressée par tes chéquiers s'il t'en reste encore... Peux tu me contacter sur mon adresse perso, STP ? Merci Carine
Posté(e) 10 octobre 200520 a Mariew, Je viens de voir trop tard que tu n'avais plus de chéquier pas de soucis j'ai suivi les conseils et suis allée directement chercher chez hachette le chéquier !
Posté(e) 11 octobre 200520 a mes livres retz sont arrivés !! je suis très contente; surtout le livre de français que je pense exploiter lors de mes sr !
Posté(e) 12 octobre 200520 a J'ai reçu ma commande Hachette , très contente <{POST_SNAPBACK}> pas moi pb de transporteur <_<
Posté(e) 12 octobre 200520 a Vous les avez demandés quand ? Car moi non plus, je n'ai toujours pas recu mes livres de chez retz !
Posté(e) 13 octobre 200520 a Ca y est pour moi! Je les ai reçus aujourd'hui mes deux "retz gratuits"!
Posté(e) 15 octobre 200520 a c'est deux livres ? Je croyais que c'etait un livre de francais, un de maths et le fichier maths ! Moi, je crois que ca m'attends sagement a la poste...grrrrr !
Posté(e) 15 octobre 200520 a Moi aussi j'ai reçu mes specimens Retz ce matin. J'ai été étonnée de la rapidité pour la livraison, 2 semaines seulement . Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, je ferai ça pendant les vacances.. Pour Cleo17fr: effectivement il y a un manuel de français, un de maths et un petit fichier d'activités.
Posté(e) 16 octobre 200520 a Je voulais savoir pour ceux qui ont utilisés le chequier hachette, si il faut joindre un justificatif pour prouver qu'on est en PE2? Est-ce que quelqu'un a deja reçu sa commande? Merci pour tous ces bons conseils de ce post!