Aller au contenu

Comment faire?


Messages recommandés

Pour la méthode de lecture du retz je n'arrive pas à accéder à la page, l'exemplaire gratuit existe-t-il toujours?

J'ai enregistré le bon de commande pour "à l'école des albums" de chez Retz (reçu hier). je te joins le fichier : retz_pour_sp_cimen.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    31

  • cleo17fr

    12

  • hotstuff

    8

  • Myrthil

    8

Membres les plus actifs

Pour la méthode de lecture du retz je n'arrive pas à accéder à la page, l'exemplaire gratuit existe-t-il toujours?

J'ai enregistré le bon de commande pour "à l'école des albums" de chez Retz (reçu hier). je te joins le fichier : retz_pour_sp_cimen.zip

Merci!!! La date de validité est le 1er janvier 2008.

Je pense que je vais carrément me laisser tenter par les cahiers d'exercices et le guide péda (à 15€ jusqu'au 31 octobre, donc faut que je me dépêche!!!)

Encore merci steffa666

De rien, c'est normal d'en faire profiter un maximum de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
J'aurai aimé savoir si vous aviez commandé des livres à l'association "lire c'est partir", et si oui qu'en avez vous pensé ? Merci.

Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite, à part un ou deux ouvrages...

Mes élèves aiment bien leurs histoires.

Voili, voilou

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part un ou deux ouvrages
Pourrais-tu me dire lesquels et pourquoi ? :rolleyes: Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.

L'album sur les chiffres, et un autre avec des nouvelles...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben voilà, les cahiers d'O*ford sont arrivés aujourd'hui!

Un exemplaire d'un double cahier (plus pour des plus grands) un cahier ligné maternelle et un autre pour l'apprentissage des lettres (lignes déjà préparées avec des repères et un espace pour le graphisme autour des lettres) qui est super bien. Ca aura mis du temps, mais je suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus les cahiers oxford et le kit kellogs...

Je suis contente des cahiers; le kit kellogs à part les céréales à manger, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Personnellement j'ai trouvé pas mal de manuels et d'ouvrages de littérature de jeunesse pas chers chez Emmaüs. Il y en a de trèèèèèèèèèèèès vieux :D mais il y en a aussi des tout neufs (spécimens presque jamais ouverts). J'y ai encore fait un tour hier et j'ai trouvé 3 livres de l'école des loisirs à 0,50€ chacun, ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
quelqu'un aurait-il des astuces pour recevoir des specimens gratuits ? programmes 2008

Sur le site Retz, un spécimen de J'apprends les maths CP avec tchou (nouvelle édition du fichier)

Cliquez sur "scolaire élémentaire", puis sur "télécharger la lettre/bon de commande".

Offre valable jusqu'au 31/12/2008 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-il des astuces pour recevoir des specimens gratuits ? programmes 2008

Sur le site Retz, un spécimen de J'apprends les maths CP avec tchou (nouvelle édition du fichier)

Cliquez sur "scolaire élémentaire", puis sur "télécharger la lettre/bon de commande".

Offre valable jusqu'au 31/12/2008 :wink:

Il y a des frais de port cette fois ci?!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...