Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

Moi à pau près 12' mais je ne m'entraine pas assez donc je pense que je peux faire mieux et que je m'entrenerai plus si il faisait moins froid!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je fais dans les 10'50 pour l'instant mais je compte descendre vers 10'30...et moins si je peux (je vise l'idéal : 10') je suis un entrainement depuis plusieurs mois. je fais au moins 2 séances par semaine, 3 quand je suis en forme (je bosse à côté) : le plus souvent c'est une ou 2 séance(s) où je travaille la vitesse (fractionnés) et 1 séance où je travaille l'endurance (course de 1h dans les bois)

voilà, allez COURAGE A TOUTES ET TOUS!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme cas de figure que natlaetitia, meme temps, meme planning vu que je bosse aussi.

je m'entraine 2 à 3 fois depuis mi janvier, aussi en fonction de mon sport à coté, le hand, si j'ai match, je ne fais que 2 entrainements, mais je crois que je vais mettre le hand entre parenthèses bientot pour éviter une blessure et miser sur le 2000m

sinon, je suis le programme d'entrainement du cned...

bonne course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'etais à 10.40 en decembre et depuis rien :blush: ....si, si plus rien!!!!je m'y remets cette semaine 2 fois la semaine sans faute.j'avais commence en octobre et en 2 mois j'avais deja bien progresse.on gagne vite mais on perd aussi vite si on s'arrete. janvier fevrier, ca a ete la neige, le froid...impossible de me motiver...mais la j'ai plus le choix!!!!allez, on y va les filles(heu...les garçons aussi, meme si on est en majorite des filles à passer le concours) ;)

objectif : 10 minutes

objectif plus realiste: 10.30-10.40.bref, me stabiliser pour les points de bonification ;) bye bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je cours une fois de temps en temps, mais avec les beaux jours qui reviennent je vais m'entrainer plus régulièrement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu des sujets EPS NICE ? impossible d'en trouver ! si tu en as peux tu me les communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis partie de 11'40 début novembre et je suis actuellement à 9'13 (meilleur temps réalisé 3 fois). Au programme: 1 2000m chronométré toutes les semaines et environ 3h d'aérobic ou step par semaine (ca remplace l'endurance vu que je n'aime pas courir!!!!). Par contre, avec la neige j'ai du arreter pendant près de 3 semaines et on reperd vite... alors allez y régulièrement, c'est ce qui compte....

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carine la vache!! je suis épatée par tes performances là, non je suis sur le c...!!!! :D

bravo en tout cas! moi j'e suis un entrainement très régulier d'endurance et de fractionnés et aucune amélioration :cry: c'est pas zuste!

donc tu ne fais qu'un 2000m par semaine, pas de fractionné ni de pure endurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien du tout. Juste 5mn d'échauffement avant et zou, c'est parti pour 2000m. Je vais maintenant courir sans chercher à améliorer mais à assurer le 9'13.... Petite précion quand meme, j'ai toujours été assez sportive mais j'ai eu 2 bebes (3 ans 1/2 et 17 mois) alors j'avais mis le sport entre parenthèses....

Honnetement, je ne suis pas certaine que faire beaucoup de fractionné aide pour un 2000m... Mais bon, à chacune de voir comment elle réagit, moi je sais que ca ne me ferait pas progresser plus que de courir 2000m

Courage en tout cas, il en faut pour aller courir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...