Aller au contenu

Plan révision


natlaetitia

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi aussi annales, docs d'application et programmes, en plus je prends des cours de maths. Par contre je fais les sujets au brouillon et ensuite en regardant les corrigés je les refais au propre pour bien m'imprégner de certaines formulations qui ne peut que rapporter des points car il faut bien essayer de chipper des points un peu partout.

MC toi qui est aussi à La Reunion, est-ce que le 8 avril est toujours la date du concours ???? Pour nous c'est dans moins de 4 semaines...

Je vous souhaite bon courage pour ce moment qui devient de plus en plus stressant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

MC toi qui est aussi à La Reunion, est-ce que le 8 avril est toujours la date du concours ???? Pour nous c'est dans moins de 4 semaines...

non, non non, jen e usi pas à la Réunion... je parlais juste du site de l'IUFM de l'académie qui est très bien fait pour l'oral d'EPS....

je suis de l'académie de Créteil et je passe à Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlett,

MC n'est pas à la Réunion, mais à Versailles, si je me rappelle bien. Elle disait seulement qu'elle se sert du site de l'IUFM de la Réunion pour réviser. :)

Bon courage pour la date avancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblectif d'ici le 27 mars : avoir fait toutes mes fiches du hatier en combinaison avec mes cours + lecture des docs d'appli et d'accompagnement pas encore lus

Puis pendant le dernier mois : bosser mes fiches et refaire les exos des hatiers et des annales en temps réel (au moins une de maths et une de français par semaine voir le double ! ! !)

Vais je tenir le coup ? :wacko:

Sinon pour les autres matières, je me contente d'aller au cours et de faire les exos demander mais je ne vais pas au delà, on verra pour ça après le 27 avril ! ! !

D'ailleurs, vous avez remarqué, selon les académies, certains auront les 2 semaines de vacances juste avant pour bien bosser ! :idontno: A Bordeaux, on se fait avoir, le concours tombe le 1er mercredi des vacances ! ! ! Autant dire que les vacances ne nous serviront pas de bouée de dernière minute, mais en même temps je pense que l'on pourra vraiment profiter de la 2sd semaine pour se décontracter e se mattre au autres matières ! ! !

En tout cas, bon courage à tous et serrons nous le coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...