lilie2fr Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Coucou Une petite question pour des copines T1 comme moi à la rentrée : La première est nommée décharge de direction à 1/2 temps et ne connait pas son autre mi-temps : va-t-elle toucher les primes de direction et de mi-temps? L'autre a 2 mi-temps dans 2 écoles ; touchera-t-elle la prime de mi-temps? Merci !
Lolita Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 La prime de direction, c'est sûr que non, puisque si j'ai bien compris, elle fait la "décharge" de direction. Déjà que c'est bien maigre pour la direction, si en plus il faut partager ! Pour l'autre, je ne savais même pas que ça existait !!!! Et moi, qui suis à 2/3 temps, j'ai droit à qqchose ? Tenez moi au courant ! A+ Lolita
lilie2fr Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) 28 juillet 2003 Elle n'a le droit à rien alors qu'elle va occuper le poste de direction pendant la moitié de la semaine? (je suis pas sure de m'etre bien explique dans mon 1er message...) Pour le 1/2 temps, il y a normalement une prime vu qu'on sort de son école d'affectation...
Lolita Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 C'est elle qui assure la direction (paperasserie, parents, responsabilités, .... et j'en passe !) ou c'est l'autre personne ? Une direction n'est pas attribuée à 2 personnes, en tt cas, pas chez nous. Une seule personne a droit à l'idemnité, même si c'est collégial, il y en a 1 qui l'a... et qui partage ! Peut-être n'ai-je pas bien compris le fonctionnement... A+ Lolita D'autres vont certainement te donner leur avis...
Lilo Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Salut, Si ta copine a une decharge de direction, ca veut dire qu'elle aura à mi-temps le poste d'instit de la directrice, mais ne sera pas elle-meme directrice. Bien qu'à mi-temps, la directrice est responsable de l'ecole a plein temps... Quant à l'autre indemnité, j'suis pas au courant... Bye
célinex Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 elle peut avoir des sous en qualité d'enseignant sur poste fractionné : une indemnité journalière, chaque fois qu'elle quitte son école de rattachement (forfait kilométrique par tranche). en tout cas, ça marche comme ça sur aix-marseille.
lilie2fr Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 En fait, elle est sur Paris (où les directeurs sont totalement déchargés, donc pas de classe).Seulement , le directeur est maire adjoint apparement donc il n'est dans l'école qu'à mi-temps, donc elle devra assurer la direction l'autre moitié du temps (du moins c'est ce qu'on lui a expliqué au rectorat...)
papou Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 ouahou!!! elle a de la chance ta copine!!!! alors moi je dirais qu'elle aura droit à la moitié de la prime.... et qu'elle ne se fasse pas avoir. Mais alors ça veut dire qu'à mi temps elle sera dans un bureau, à faire la paperasse???? C'est bizarre comme fonctionnement de partager la direction, jamais vu. si en plus dans une même journée elle change d'école, elle aura une prime aussi Bon courage
lilie2fr Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 Eh oui, y'a des chanceuses... Merci !!!!!
Messages recommandés