Aller au contenu

arrêt de travail et visite de validation!!!!


Féemi Clochette

Messages recommandés

merci nanas91, je suis complétement d'accord avec toi mais je stresse qu'en même :blush:

En plus, ce matin, depuis que je me suis levée, je me sens vraiment pas bien et j'ai peur que demain ce soit pareil!!!

en plus, je dois bosser aujourd'hui pour préparer les derniers jours (et oui, je n'ai rien fai depuis dimanche soir, je n'ai fait que dormir :( )

enfin, j'ai une heure de route pour aller à l'école et si je suis comme cela demain, c'est un peu dangereux de prendre la route!!!!

j'en ai marre, que dois-je faire?? attendre demain matin et voir comment ca va (mais au risque que l'imf fasse la route pour rien car cela va etre difficile de la joindre) ou j'appelle l'iufm et je leur explique ( mais la personne qui s'occupe de cela n'est pas là depuis lundi et je tombe sur sa collègue qui à mon avis n'y connait pas grand chose :) )

quelqu'un sait ce que je risque au cas où je n'ai pas ma visite de validation au sr2?? (ce que je n'espère pas, j'ai tellement bossé et j'ai envie de retourner revoir les élèves!!)

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà les dernières nouvelles

Je ne peux pas y aller demain, je me sens trop faible pour faire une heure de route, une journée de travail pour préparer mes deux jours restant et surtout trop faible pour assumer le stress de la visite avec des élèves énervés :cry: Par conséquent, l'iufm a annulé ma visite et je ne me ferai pas validé mon sr2 :(

Je suis verte, j'ai tellement bossé dessus!!!!

Impossible de reporter la visite au vendredi.....ce qui est pas normal (Une seule visite et en plus l'avant dernier jour!!! :ninja: )

Je me retrouve pris au piège d'un p..... de virus et d'un manque de chance!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas la grande forme!!!

qu'est-ce que cela va faire pour le dernier stage?? Vais-je passer en commission pour valider ma pe2 qu'en même???

J'en ai marre, c'est pas juste d'être malade :) mais surtout d'avoir une seule visite qui plus est l'avant dernier jour!!!!

si vous avez une petite idée de ce qui m'attend, vous pouvez me l'expliquer!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sur evreux, ça se passe différemment puisqu'on a deux visites au deuxieme stage. et si une visite n'est pas faite elle est reportée au 3° stage.

ça va peut etre se passer pareil .

de toute façon ils ne peuvent pas ne pas te valider ton année pour un arret maladie de 5 jours!

solution pour plus d'information, appelles les syndicats de ton département : eux sauront !

repose toi, déstresse et bon courage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'inquiéter de mon triste sort ;)

En fait, j'ai été directement voir le directeur adjoint de l'iufm pour savoir à quoi je devais m'attendre!!!! il semble que je sois la seule à m'inquiéter puisqu'il m'a complétement rassuré. il m'a affirmé que ce n'était pas grave et que j'aurai deux visites au SR3 (comme tu l'avais suggéré :) )

donc voilà

mais même si ce n'est pas si grave, je suis dégouté de ne pas avoir eu de retour sur le travail que j'avais fourni <_<

enfin, c'est comme cela!! j'espère que j'aurai un stage pas trop difficile au mois de juin :)

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aurélie! Le monde est petit!

Je reconnais ton histoire... j'étais en stage à Vassy avec une autre collègue PE2 qui devait être validée par la même IMF que toi mais le jeudi après-midi. Seulement, vu que tu étais malade, l'IMF a appelé ma collègue à 8h30 pour savoir si elle pouvait la visiter le matin à ta place. Elle a accepté car elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix.Ensuite, elle a bien stressé jusqu'à 9h car elle ne s'était pas préparée à tomber sur des maths. Chose positive, son stress n'a pas duré toute la matinée et elle a été soulagé plus vite.Ca s'est bien passé.

A plus tard, en classe...

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...