Aller au contenu

IUFM d'Arras


Véro62

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :P

J'ai reçu , ce matin, la convocation pour le concours d'entrée en 1ère année, et c'est à Arras, le samedi 02/04 à 9 heures... :cry:

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas...

Je croise les doigts pour que cette année enfin je réussisse le concours(j'en suis à ma 3ème tentative, mais je l'ai passé sur Douai)...

Je suis en pleine révisions et ce n'est pas très facile tous les jours... d'autant plus que je suis maman de trois enfants... certes, ils ont 16, 13 et bientôt 6 ans mais c'est du boulot quand même...

Enfin, j'espère avoir des nouvelles de "futurs PE"... ;)

Gros bisous à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! :P

J'ai reçu , ce matin, la convocation pour le concours d'entrée en 1ère année, et c'est à Arras, le samedi 02/04 à 9 heures... :cry:

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas...

Je croise les doigts pour que cette année enfin je réussisse le concours(j'en suis à ma 3ème tentative, mais je l'ai passé sur Douai)...

Je suis en pleine révisions et ce n'est pas très facile tous les jours... d'autant plus que je suis maman de trois enfants... certes, ils ont 16, 13 et bientôt 6 ans mais c'est du boulot quand même...

Enfin, j'espère avoir des nouvelles de "futurs PE"... ;)

Gros bisous à tous ! :wub:

Moi c'est à Aix que je passe le test, officiellement un contrôle de connaissances, officieusement un "concours".

c'est pas facile je sais, comme toi j'ai 3 enfants et en plus je suis salariée. Mais j'ai débutée dans l'éducation et aimerait bien y retourner.

Allez on s'accroche !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro62, moi c'est ma seconde tentative, :( cette année je le passe à Douai...

L'année dernière c'était sur Arras. On verra bien, peut être que cela me portera chance !!! :P

Je ne vois pas pourquoi, on ne réussirait pas !!!

Voilà, bon courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! :P

J'ai reçu , ce matin, la convocation pour le concours d'entrée en 1ère année, et c'est à Arras, le samedi 02/04 à 9 heures... :cry:

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas...

Je croise les doigts pour que cette année enfin je réussisse le concours(j'en suis à ma 3ème tentative, mais je l'ai passé sur Douai)...

Je suis en pleine révisions et ce n'est pas très facile tous les jours... d'autant plus que je suis maman de trois enfants... certes, ils ont 16, 13 et bientôt 6 ans mais c'est du boulot quand même...

Enfin, j'espère avoir des nouvelles de "futurs PE"... ;)

Gros bisous à tous ! :wub:

Moi c'est à Aix que je passe le test, officiellement un contrôle de connaissances, officieusement un "concours".

c'est pas facile je sais, comme toi j'ai 3 enfants et en plus je suis salariée. Mais j'ai débutée dans l'éducation et aimerait bien y retourner.

Allez on s'accroche !!!! ;)

Coucou ! Je te souhaite de réussir pour la suite...car il en faut du courage... A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro62, moi c'est ma seconde tentative,  :(  cette année je le passe à Douai...

L'année dernière c'était sur Arras. On verra bien, peut être que cela me portera chance !!!  :P

Je ne vois pas pourquoi, on ne réussirait pas !!!

Voilà, bon courage à toi !!!

Coucou ! :)

Tu es de quel coin, si ce n'est pas indiscret ?

Moi, j'habite près de Lens...

As-tu plus de facilité en Maths ou en Français ?

A très bientôt... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro62, je suis de Barlin, une petite ville prés de Noeux les mines (je pense que tu vois plus où ca se situe :P ).

En ce qui concerne les qcm, j'ai pls de facilité en français, les maths et moi, ca fais 2 !!! :(

Mais, et toi, tu es plus calée en quoi ????

Voili voilou, vivement que ce soit passé pour être plus tranquille mentalement !!!

Si je le rate, je vais p ê aller sur Amiens, c sur dossier, il n'y a pas de qcm !!! Mais bon, il faut être prise également, donc on verrra, on verra .... Sinon, je cherche do travail !!!

Allez gros bisous et à bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi les tests, je suis du Pas de calais, je les ai deja passés l'année dernière sur Douai, je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Qd l'avez-vous reçu? Je trouve bizarre de n'avoir rien reçu.

Merci de me répondre

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Perrine, j'ai reçu ma convocation le 14 mars. Mais ne t'inquiète pas, j'ai des amis qui ne l'ont pas encore reçu non plus !!!

Voilà, je te souhaite bon courage pour l'exam et bonne réussite !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro,moi aussi je passe le test à arras.

j'habite près de liévin.

Bienvenue sur le forum sandrine62... :P

Est-ce que c'est la 1ère fois que tu le passes ?

A très bientôt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro62, je suis de Barlin, une petite ville prés de Noeux les mines (je pense que tu vois plus où ca se situe  :P ).

En ce qui concerne les qcm, j'ai pls de facilité en français, les maths et moi, ca fais 2 !!!  :(

Mais, et toi, tu es plus calée en quoi ????

Voili voilou, vivement que ce soit passé pour être plus tranquille mentalement !!!

Si je le rate, je vais p ê aller sur Amiens, c sur dossier, il n'y a pas de qcm !!! Mais bon, il faut être prise également, donc on verrra, on verra .... Sinon, je cherche do travail !!!

Allez gros bisous et à bientôt.  :D

Salut anniou, :)

Je connais Barlin, j'ai habité il y a qques années à Bruay...Moi, je préfère les maths... Parle-moi un peu du concours à Amiens... c'est vrai qu'il ne faut pas passer de QCM...simplement sur dossier ? C'est quand la date de cloture... Peux-tu m'en dire plus, çà m'intéresse... Moi, aussi je suis demandeur d'emploi... J'attends ta réponse...Bisous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi les tests, je suis du Pas de calais, je les ai deja passés l'année dernière sur Douai, je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Qd l'avez-vous reçu? Je trouve bizarre de n'avoir rien reçu.

Merci de me répondre

Cordialement

Salut Perrine,

J'ai reçu ma convoc lundi 14...

Est-ce que tu le passes aussi à Arras ?

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...