Imane Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour, je suis actuellement salariée et j'aimerai obtenir un congé individuel de formation pour faire une PE1 Pourriez vous svp m'indiquer la démarche à suivre? merci d'avance
IsaG Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je pense que tu devrais te renseigner auprès de ton entreprise ou de ton employeur.
christine83 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Il faut te renseigner à l'anpe. Ils te diront si ton dossier tient la route.
Léanoé Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je pense qu'il faut que tu contactes le fongecif du départément où se trouve ton entreprise et que tu t'inscrives pour entrer en PE1. Enfin, c'est comme ça chez moi :P
aurelynosoucy Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Fée Mimine à raison, Tu dois contacter le Fongecif de ton département. Ils t'indiqueront comment procéder. Je suis moi aussi en train de faire un dossier Fongecif. Mais tu es très en retard !!! Il faut s'y prendre au minimum 6 mois avant le début de la formation. Perso j'ai commencer la procédur en décembre ! C'est un peu compliqué de changer de voie quand on travail déjà. Alors accroche toi et bon courage !!
Bidulette Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je constitue moi aussi un dossier pour le Fongecif. Je n'ai pas assisté à la réunion d'information : il n'y en a pas dans ma ville. Je sais en gros ce que je vais mettre dans le formulaire "Votre projet professionnel" mais est-ce que vous avez des conseils : ce qui est à proscrire, ce qui est attendu ?
Messages recommandés