trexi Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour, Je souhaiterai travailler pour mon prochain stage sur "Loin des yeux, près du coeur" de Thierry Lenain. J'aurai des CM1. Si quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé dessus, pourriez-vous m'indiquer quelques pistes pédagogiques? Merci d'avance! A bientôt.
--anonyme-- Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je n'ai pas travaillé dessus...Je ne connais pas ce livre... Mais j'ai trouvé cela : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...pr%E8s+du+coeur
trexi Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Merci d'avoir pris le temps de répndre AnneLaure. J'avais aussi trouvé ce lien.
--anonyme-- Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Oups désolée alors Tu n'as pas trouvé ce que tu voulais dessus?
trexi Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Je veux voir si on me propose pas autre chose que je n'aurai pas vu!!! :P
Sygrid Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 J'ai travaillé dessus l'année dernière. Si tu veux mes preps laisse-moi ton mail!
ALINEALISEA Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 BONJOUR JAI VU QUE TU AVAIS TRAVAILLER SUR L4OEUVRE DE LENAIN EST CE QUIL SERAIT POSSIBLE AVoir preparation serait gentil
Messages recommandés