Aller au contenu

Je viens de terminer mes fiches


Stéphanie77

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

Voilà je viens seulement de terminer mes petites fiches en français et maths !! je vais donc commencer à bosser à fond les annales et apprendre le français (par exemple nina catach)..

pensez vous que c'est un peu trop tard???

et vous, où en êtes vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je pense qu'il est trop tard pour se poser des questions, il faut foncer !!! :P

C'est pas le moment de se décourager ! (même si j'en ai parfois très envie, hum hum)

Bon courage !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop tard pr se poser des questions !!

Moi je m'en pose du matin au soir, c'est normal? :)

j'ai bossé tout le week et tjs persuadée que ça ne sert à rien, que je ne l'aurais pas cette année !!

Allez, je fonce !!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu oui c'est normal...enfin non peut-être pas...

Bref, moi aussi je suis du genre à me poser trop de questions!

Mais là je me dis que c'est trop tard pour réfléchir, il faut se lancer !

ça passe, super !!! ça casse, ben tant pis...déprime en perspective...

allez on fonceeee !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard...

Et puis il ne faut pas comparer le travail...certains bossent vite et mal, d'autres lentement mais sûrement...d'autres vite et bien :D ...

Et commencez pas à déprimer alors que le concours n'est pas passé... ;)

Tout le monde à sa chance...

Comme j'aime à le dire...y a plus con qu'moi qui l'a eu... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des comparaisons sur ce sujet ne sont pas vraiment possibles. Toutefois, si tu as bien compris ce que tu travaillais pendant la rédaction de tes fiches, je pense que tu est dans les temps. Mais maintenant vas-y à fond sur les entraînement.

En ce qui concerne ton "stress", j'aimerai trouver les mots pour que tu arrives à relativiser! J'étais dans ton cas l'an passé, ça m'a vraiment gaché la vie et certainement fait dépenser beaucoup d'nrj pour rien. Il n'y a pas de méthode miracle, c'est à chacun de trouver des solutions pour se détendre selon ses ressources.

Cette annéeje suis beaucoup plus détendue, je sais que je l'aurai ce :devil_2: de concours (cette année j'espère) mais je sais aussi qu'il y a une vie sans le concours (ce que j'avais quelque peu perdu de vue l'année dernière), alors je fais des projets que je pourrai réaliser quelque soit le résultat.

Bonne chance et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'en faisais encore l'avant veille, alors :P (j'ai une mémoire qui passe par la réécriture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanie, moi aussi je viens juste de terminer mes fiches français et maths et j'attaque les annales. D'après les copines PE2, on est dans les temps. Donc pas d'inquiétudes, on va y arriver :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va y arriver !!!!!

Il faut se dire : ON L'AURA CE CONCOURS !!!!!!!!!!!

De tte façon, dans les temps ou pas, je m'y met à fond et je donne le meilleur de moi même, pr ne pas regretter si j'échoue.

Bon courage :) et merci pr vos réponses, ca fait du bien de sentir qu'on est pas seule..

ce forum est vraiment d'un grand soutien pr moi, même si des fois je reste un peu trop de temps dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annéeje suis beaucoup plus détendue, je sais que je l'aurai ce  :devil_2: de concours (cette année j'espère) mais je sais aussi qu'il y a une vie sans le concours (ce que j'avais quelque peu perdu de vue l'année dernière), alors je fais des projets que je pourrai réaliser quelque soit le résultat.

lilul, j'étais un peu comme toi, l'an dernier, persuadée que la vie s'arrêterait si je n'avais pas le concours ! ben je l'ai pas eu et la vie continue (heureusement !!! :P ) alors même si je suis aussi speed que l'an dernier, j'essaie de relativiser !!!!!!!!!!!!!!

et je vais l'avoir, cette année !!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...