sendryne Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 C'est noté Sendryne!Mais trève de compliments tout de même, suis Sinon, au même titre que Nini31, j'avais 2 textes tenant sur 4 pages. J'ai tenu 13 minutes également. Résultat? 18... <{POST_SNAPBACK}> Rebonjour leeloo, c'est encore sendryne, je viens de visiter ta photo de couple vous etes trés beaux!! J'ai pas compris un truc: tu arretes PE pour faire tes études de géo ou tu fais les 2 en parralléles Si c'est le cas t' es vraiment balaise!! :o J'attends tes fiches de entretien pro avec impatience... Moi aussi j'ai 22 ans et ca fait 6 ans que je suis avec monsieurs sendryne
delfynus Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 je suis d'accord avec beaucoup des PE2 : l'important c'est de réfléchir, d'etre ouvert d'esprit c'est pas les connaissance mais g eu une super note aussi parceque j'ai cherché toutes les réponses posssibles car l'imf m'a posé la meme question répétée pendant 20 minutes!!!! il faut etre en forme aussi... bon courage
Délia Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Pour le Hatier, il est bien, mais il faut sauter les 1ers chapitres, commence par la fin tu verras c'est beaucoup plus clair... Bonne chance
Messages recommandés