Célayla Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour à tous, Je prépare actuellement le CRPE et ayant fait un stage à l'école de mon village, une maman de l'école m'a contacté pour donner des cours de soutien en math à sa fille de CM1. Elle a pas mal de difficultés avec tout ce qui problèmes et réflexion sur les énoncés. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur la manière de m'y prendre pour que cela soit plus efficace ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
waly68 Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Tu devrais déjà voir si c'est plutot un problème de compréhension en lecture ou de logique de procédure.Et puis tu peux aussi travailler avec lui les techniques, de dessins, schémas pour représenter et résoudre l'énoncé mais aussi t servi de matériel pour l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 J'ai fait mon mémoire sur la lecture et la compréhension des énoncés de problèmes Si cela t'intéresse, je peux te l'envoyer ainsi que les annexes (envoie-moi ton mail par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés