Aller au contenu

coup de gueule d'une pe2


cocottte

Messages recommandés

je suis en rage alors je viens écrire ici pour me calmer un peu....

Je fais mon mémoire dans le cadre des TIT et jusqu'ici je n'ai pu faire QUE DEUX séances!!!! parce que emploi du temps mal fichu, titulaire de la classe en stage (3 semaines) ou malade (2 semaines).

Bref une séance était prévue cet après midi et vendredi après midi on m'appele pour me prévenir que le cours de ce matin était reporté à cet aprèm. Il fallait donc que je fasse une demande d'autorisation de sortie pour cet aprem. Or je ne pouvais pas y aller vendredi (raisons perso) ni hier (double commande)

j'y vais ce matin et là on me dit que ça va certainement être refusé parce que la demande est déposée trop tard (et eux ils previennent pas trop tard peut être??????) et que comme c'est cours de physique et qu'on en a pas beaucoup c'est vraiment trop embettant

je lui ai expliqué toute la situation mais elle veut rien savoir elle a décidé elle de son côté que de toute façon ça va être refusé, que je suis en tort etc....

Et donc je perds une journée de salaire! je ne peux pas faire autrement, j'ai déjà 3 séances cette semaine et deux la semaine prochaine!!!! sa solution: que j'y aille toute la journée de vendredi! pour parler de l'extermination des juifs pendant toute une journée!!! :ninja: ben vi vous comprennez ils sont grands en cm2! allez je vais traumatiser une classe à leur rabacher ce sujet pour lui faire plaisir

en plus j'ai déposé une 2ème demande d'absence pour jeudi où un témoin va venir et encore ça risque d'être refusé parce que c'est cours d'apl et que la date n'est pas écrite sur la feuille navette validée par l'inspection :ninja:

bref je risque de perdre 2 journées de salaire alors que je vais certainement plus bosser qu'en allant en cours

En plus je dois vraiment faire ces séances, je dois travailler sur un album avec eux je peux pas le faire en moins de 4 séances quand même!!!!!

l'administration grrrrr

bon bref désolée d'avoir été si longue mais ça m'a fait du bien

merci à ceux qui m'auront lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...