laurymado Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 alors je recherche les corrections des sujets de l académie aix-marseille 2001 a 2003 en maths et francais en effet sur leur site il n'y a que les sujets merci beaucoup
selmita Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 alors je recherche les corrections des sujets de l académie aix-marseille 2001 a 2003 en maths et francaisen effet sur leur site il n'y a que les sujets merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, tu trouveras le sujet corrigé de maths 2002 sur http://www.archimaths.net/, pour le reste en revanche, je ne sais pas!
laurymado Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 je n'arrive pas a trouver la correction selmita en plus ce sujet me laisse perplexe
selmita Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 je n'arrive pas a trouver la correction selmitaen plus ce sujet me laisse perplexe <{POST_SNAPBACK}> Désolée Laurymado, j'ai dû regarder trop vite sur archimath, je croyais que la correction y était, si je la trouve quelque part, je te tiens au courant
Messages recommandés