philippe.u Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 J'ai essayé de participer j'ai bien reçu la confirmation et l'invitation à participer je suis allé voir à quoi ça ressemble ce groupe puis je sais pas ce qui s'est passé on m'a demandé de m'inscrire puis j'ai fermé la fenêtre et j'ai voulu revenir et il y avait marqué que ce groupe n'était ouvert qu'au participant mais pourtant j'étais connecté et alors je me suis dit mon inscription a dû s'envoler donc j'ai refait une demande de parcipation en retapant mon adresse mail et il me dise que l'adresse est déjà utilisé par un membre du groupe et ça m'énerve, oh ce que ça m'énerve.
coug Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Ok moi pour lundi c'est bon !! Mais pour mercredi ..... normalement c'est mon homme qui a l'ordi <_< à +
DA- Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Vous m'aviez demandé hier au soir le planning, je vous le mets en pièce jointe ! planning_oral_pro.rtf
zewineriz Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Ok, je serais là pour discuter des différentes théories d'apprentissage (vaste sujet )... Et n'oubliez pas de mettre vos magnétoscopes en route sur la 5, pour enregister "être et avoir" !
DA- Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Nouveau RDV : - mercredi 23 mars 21h - vendredi 25 mars 21h C'est un sondage, je prends la date où il y a le plus de participants !
adel Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Salut, moi aussi pour le vendredi (c'est sur) et peut etre le mercredi. bye
DA- Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 RDV ce soir (mercredi) et vendredi ... ATTENTION : j'ai des coups de fil à recevoir donc je risque d'être en retard ou plus ou moins là
Messages recommandés