Aller au contenu

IUFM Chambéry


ilaria

Messages recommandés

Alors là en fait, je crois que la meilleure solution est d'envoyer un mail comme si tu avais perdu ton mot de passe, et tu recevras un mail avec ton pseudo et un nouveau mot de passe.Voilà, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi!!!!

Biz, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    9

  • ln o yeux bleus

    5

  • caroli14

    4

  • Titanium

    3

bon alors moi je m'inscris aussi en PE1. J'ai environ 50pts mais que sur le parcours universitaire (pour une fois que ça va me servir d'avoir un bon dossier!!!)

mais peut etre qu'ils préfèrent, à juste titre, des gens comme toi aurelie qui sont plus polyvalents...

C'est vachement bien titpuce38 !!!

Il y a peu de chance qu'ils te refusent je pense! Ils font un 1er classement en fonction du cursus universitaire, et puis ensuite en fonction de l'expérience professionnelle mais seulement pour "départager" à mon avis ceux qui sont au coude à coude dans le nombre de points de départ! Ils se basent avant tout sur le nombre total de points...et t'as largement assuré! :applause:

Ca me fout la trouille du coup..! J'suis loin du compte ! :bye2:

Enfin bon...on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurelie! j'espère vraiment être prise ... sinon candidat libre mais avec la reforme ça va pas être facile !!!

j'ai vu que tu as déjà fait une PE1 ...Faut-il être la en juillet lors des resultats d'admission pour renvoyer qqch ou faire une inscription ? en clair : quand peut on partir en vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là en fait, je crois que la meilleure solution est d'envoyer un mail comme si tu avais perdu ton mot de passe, et tu recevras un mail avec ton pseudo et un nouveau mot de passe.Voilà, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi!!!!

Biz, Ilaria :wub:

merci ilaria, c'est ce que j'ai fait, mais rien ne marche ! même en essayant de changer de mot de passe, mon adresse e mail n'est pas reconnu !

J'ai appelé l'iufm ce matin ( la personne m'a envoyé "chier" ni plus ni moins, buté ne cherchant pas à comprendre), elle m'a envoyé vers un autre service où personne ne m'a répondu.

Finalement, j'ai rappelé cette après midi et là, elle était furax, me disant qu'elle n'avais pas que ça à faire et que pour les autres, ça marche. Et, que je n'étais pas douée pour l'informatique :o ! alors que depuis avril, je boss dans ce secteur.

Bref, je suis bien remontée d'autant qu'avec une copine, nous avons essayé pour elle et là aucun problème. De ce fait, je v devoir laisser tomber grenoble :cry:

mais ce qui m'énerve le plus c'est le comportement de la scolarité, enfin celle que j'ai eu, quelle manque de politesse, de savoir-vivre, GRRR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut être une ultime solution!!!En fait, j'ai le nom d'une personne qui s'occupe de tt le système informatique des inscriptions de l'iufm de grenoble, un monsieur très gentil!Donc envoie moi un MP et je te donnerai son nom car ça ne se fait pas de laisser son nom en libre accès sur le forum!J'espère que ça marchera car après j'ai pas d'autres solutions.... :cry::ninja:

A bientôt!Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me perds un peu moi ... quelqu'un est-il sûr du nombre de points minimum à avoir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne de l'iufm que j'ai eu, m'a dit que pour rentrer cette année à l'iufm il fallait 22 points.Mais, ce n'est qu'un indicateur, car ça dépend des candidats!!!!Si la moyenne des dossiers est plus élevée cette année, il faudra plus de points que l'an dernier, et si elle est plus basse, il en faudra moins.Donc voilà, il faut attendre les résultats et on verra bien.Patience, patience.... :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous

ben moi j'ai calculé ça me fait que 28 points et rian que sur le parcours universitaire...J'ai beaucoup travaillé an animation mais ça ne rentre pas dans leurs critères d'expérience professionnelle. Perso, je pense que c'est dommage car ça donne quand même un plus, qu'est-ce que vous en pensez?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...