Posté(e) 15 mars 200521 a Ben moi je le passe à Toulouse aussi mais je n'ai rien reçu encore... Ca m'inquiète un peu
Posté(e) 15 mars 200521 a Bonjour, je l'ai aussi reçue collège Fermat comme l'année dernière Je suis au collège Bellevue....j'suis trop contente!!!! j'aurai préféré aussi être à Bellevue c'est plus pratique que le centre ville
Posté(e) 15 mars 200521 a et oui je confirme: grève de la Poste depuis une ou deux semaines sur Aix; en revanche pour le CAPES je sais que les candidats ont pu se procurer leur convocation au Rectorat; ça peut être valable pour les autres académies. Sinon (mais là c'est à cause de la grève spécifiquement) ils pouvaient apporter leur carte d'identité seulement... voilà! alors il y a une solution à tout!! :P
Posté(e) 15 mars 200521 a Et bien moi je commence à stresser! Je passe le concours a la reunion le 8/04 et toujours rien reçu!! le pire c'est que j'habite à mayotte et que la poste c'est pas du rapide!!!!!!!!! aîe
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur Bonjour,je l'ai aussi reçue collège Fermat comme l'année dernière Je suis au collège Bellevue....j'suis trop contente!!!! j'aurai préféré aussi être à Bellevue c'est plus pratique que le centre ville <{POST_SNAPBACK}> Ben l'année dernière on était au même endroit et on ne le savait pas alors....dommage!!!
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur Ca y est ! convocation reçue ! Pour Saint Orens... <{POST_SNAPBACK}> tu seras tou à côté de chez moi!!!!
Posté(e) 16 mars 200521 a Est-ce que quelqu'un est de l'académie de Bordeaux et l'a reçu ? On a toujours besoin de s'inquiéter pour rien mais bon sait-on jamais!!! a+ stephm
Posté(e) 16 mars 200521 a le concours est qd même ds plus d'un mois !!!!! c bizarre que certains aient djà leur convoc, en tout cas pour les autres : en général c max 15 jours avt les épreuves alors don't stress !!!
Posté(e) 16 mars 200521 a oui c'est vrai que l'an passé déjà les convocs etaient arrivées tard. C'est quand même stressant parceque tant qu'on n'a pas reçu ce papier on peut toujours se dire qu'il y a eu un souci administratif... Par contre il me semble qu'on connaissait le nombre de postes plus tôt non?
Posté(e) 16 mars 200521 a Mais comment se fait-il qu'ici à la Réunion; alors que la date des écrits est le 8 avril nous n'ayons pas encore reçu de convocations!!Vive l'administration!!! <{POST_SNAPBACK}> Pour la Reunion ils envoient les convocation cette semaine. En feit ils ont commencé à les envoyer lundi 14 normalement <_<