samy Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 comment organisez-vous vos fiches de renseignements? une pour le bureau, une pour l'enseignant? quels renseignement demandez-vous? (profession parents, assurance, tel...) si vous avez des exemples de fiches type, je suis preneuse. merci
Moustache Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour, - 1 fiche dans la classe - sa photocopie (classée par classe et par ordre alphabétique) dans un classeur à portée de main (pour les urgences) La fiche que nous utilisons ci-dessous :
IsaG Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 La fiche de renseignements est dans la classe de l'enseignant. Les numéros de tél, je les ai tous, au cas où (et utile pour une sortie: tous notés sur une feuile). Voici ce que j'utilise. renseignement.zip
samy Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 merci beaucoup, je crois que je vais beaucoup m'inspirer de vos modèles. juste une petit question : vous renouvelez tous les ans vos fiches de renseignements? (si changement d'adresse ou de tel...)
IsaG Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Oui, plein de choses peuvent changer: la fratrie, les n° de tél, les allergies etc...
Nath Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 un classeur souple par classe rangé dans le bureau de la directrice. Très facilement accessible pour toute les sorties.
dada Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 un classeur par classe ( ou il n'y a que la fiche de renseignement) et un dans le bureau (accessible à tous) avec les doubles, les certificats d'assurance ( pour les déclarations d'accidents ), les autorisations de prise de vue, de port de lunettes... Je n'ai pas ma fiche à la maison mais elle est faite en fonction des renseignements dont j'ai besoin pour mon logiciel de direction
diego Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 >Fiches "papier" par classe, >tout sur l'ordi dans mon bureau (un beau iMac g4).
Maïs Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 un classeur souple par classe que chaque enseignante garde avec fiches de renseignements, autorisations de sortie (listes des personnes habilitées à récupérer l'enfant) et dans le bureau dans une boite près du téléphone accessible à tous, les fiches téléphone de tous les enfants de l'école avec les numéros d'urgence
mamette Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Nous utilisons désormais la fiche parue dans ce BO: http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm page 19 dans dans "protocole d'urgence" un exemplaire dans la classe et un dans le bureau de la directrice.
poitou Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Nous utilisons désormais la fiche parue dans ce BO: http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm page 19 dans dans "protocole d'urgence"un exemplaire dans la classe et un dans le bureau de la directrice. <{POST_SNAPBACK}> Sauf qu'on a eu dans mon école des directives en octobre dernier pour supprimer les lignes concernant l'intervention chirurgicale... <_< A part ça, la mienne lui ressemble.
Messages recommandés