Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment organisez-vous vos fiches de renseignements? une pour le bureau, une pour l'enseignant? quels renseignement demandez-vous? (profession parents, assurance, tel...)

si vous avez des exemples de fiches type, je suis preneuse.

merci

Posté(e)

Bonjour,

- 1 fiche dans la classe

- sa photocopie (classée par classe et par ordre alphabétique) dans un classeur à portée de main (pour les urgences)

La fiche que nous utilisons ci-dessous :

Posté(e)

La fiche de renseignements est dans la classe de l'enseignant.

Les numéros de tél, je les ai tous, au cas où (et utile pour une sortie: tous notés sur une feuile).

Voici ce que j'utilise.

renseignement.zip

Posté(e)

merci beaucoup, je crois que je vais beaucoup m'inspirer de vos modèles. juste une petit question : vous renouvelez tous les ans vos fiches de renseignements?

(si changement d'adresse ou de tel...)

Posté(e)

Oui, plein de choses peuvent changer: la fratrie, les n° de tél, les allergies etc...

Posté(e)

un classeur souple par classe rangé dans le bureau de la directrice. Très facilement accessible pour toute les sorties.

Posté(e)

un classeur par classe ( ou il n'y a que la fiche de renseignement) et un dans le bureau (accessible à tous) avec les doubles, les certificats d'assurance ( pour les déclarations d'accidents ), les autorisations de prise de vue, de port de lunettes...

Je n'ai pas ma fiche à la maison mais elle est faite en fonction des renseignements dont j'ai besoin pour mon logiciel de direction

Posté(e)

>Fiches "papier" par classe,

>tout sur l'ordi dans mon bureau (un beau iMac g4).

:zorro:

Posté(e)

un classeur souple par classe que chaque enseignante garde avec fiches de renseignements, autorisations de sortie (listes des personnes habilitées à récupérer l'enfant) et dans le bureau dans une boite près du téléphone accessible à tous, les fiches téléphone de tous les enfants de l'école avec les numéros d'urgence :)

Posté(e)

Nous utilisons désormais la fiche parue dans ce BO: http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm page 19 dans dans "protocole d'urgence"

un exemplaire dans la classe et un dans le bureau de la directrice.

Posté(e)
Nous utilisons désormais la fiche parue dans ce BO: http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm  page 19 dans dans "protocole d'urgence"

un exemplaire dans la classe et un dans le bureau de la directrice.

Sauf qu'on a eu dans mon école des directives en octobre dernier pour supprimer les lignes concernant l'intervention chirurgicale... <_< A part ça, la mienne lui ressemble. :)