kako Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 QQ1 sait où se passent les tests à Paris? Et vous, où les passez vous?
anniou Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Coucou Kako, moi je les passe à Douai le 2 avril. Et toi, c'est quand ??
ilaria Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Euh à moins que ça n'ait changé depuis cette année, il n'y a pas de test pour Paris mais simplement un dossier.Si tu as besoin d'info n'hésite pas j'ai été prise à l'iufm de paris mais malheureusement pour des raisons financières je n'ai pas pu y aller : C'est trop cher le logement sur Paris!! En tous les cas, si tu as des questions, j'ai un double de mon dossier!!! A+, Ilaria
Maries Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Pour moi ce sera le 2 avril à Brest (acaémie de Rennes) :P
lorien Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Moi à Marseille, le 2 bien sûr. Pour la 2° fois. Je trouve que dans cette académie, il est plus difficile que dans les autres. <_<
Morgane.bis Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 et moi le 2 avril également, à Caen. croisons les doigt parce qu'il y a énormémént de monde pour pas beaucoup de place. Bon courage à tous
agnesb13 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 tout à fait d'accord avec Lorien, je le passe aussi à marseille pour la deuxième fois et je le trouve beaucoup plus dur que dans les autres académies Je prépare aussi le CRPE pour al première fois , j'espère avoir l'un des 2 concours même si c'est pas gagné bye bon travail
stefanie83 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 salut, j'ai deja passé ceux de lyon le 12 mars, je vais tenter le 2 avril a toulouse, et le 9 a montpellier. et puis je tente aussi (en touriste!) le 27 avril a toulouse.... on verra bien! mais bon, je me suis ausse inscrite dans une ecole privee l'an prochain pour preparer le crpe au cas ou les tests d'entree en 1ere annee d'iufm se passent pas bien... esperons que ca marchera quand meme! bon courage a tous et a toutes!
Blachou Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bon et bien moi je passe le 2 avril à Vesoul, mais je le sens mal... Faut il etre beaucoup préparé pour ce test d'entrée ?
souan Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 bonjour à tous,décidement ,on le passe tous le 2 avril,ds le privé aussi.Moi je le passe pr la 1ere fois,je commence un peu à flancher et à fatiguer ,crains de ne pas l'avoir,Je le prepare avec le CNED.J'attends toujours les corrections ,des devoirs ,décue de la lenteur ,par contre ,ils encaisse trés vite!!!!!! Bref ,bon courage à tous; souan de nantes
souan Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 bonjour à tous,décidement ,on le passe tous le 2 avril,ds le privé aussi.Moi je le passe pr la 1ere fois,je commence un peu à flancher et à fatiguer ,crains de ne pas l'avoir,Je le prepare avec le CNED.J'attends toujours les corrections ,des devoirs ,décue de la lenteur ,par contre ,ils encaisse trés vite!!!!!! Bref ,bon courage à tous; souan de nantes
Messages recommandés