Aller au contenu

Où passez vous les tests ?


kako

Messages recommandés

Euh à moins que ça n'ait changé depuis cette année, il n'y a pas de test pour Paris mais simplement un dossier.Si tu as besoin d'info n'hésite pas j'ai été prise à l'iufm de paris mais malheureusement pour des raisons financières je n'ai pas pu y aller : C'est trop cher le logement sur Paris!! :ninja::blush: En tous les cas, si tu as des questions, j'ai un double de mon dossier!!!

A+, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à Marseille, le 2 bien sûr. Pour la 2° fois. Je trouve que dans cette académie, il est plus difficile que dans les autres. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi le 2 avril également, à Caen. croisons les doigt parce qu'il y a énormémént de monde pour pas beaucoup de place. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Lorien, je le passe aussi à marseille pour la deuxième fois :blush: et je le trouve beaucoup plus dur que dans les autres académies :cry:

Je prépare aussi le CRPE pour al première fois , j'espère avoir l'un des 2 concours même si c'est pas gagné :huh:

bye bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai deja passé ceux de lyon le 12 mars, je vais tenter le 2 avril a toulouse, et le 9 a montpellier. et puis je tente aussi (en touriste!) le 27 avril a toulouse.... on verra bien! mais bon, je me suis ausse inscrite dans une ecole privee l'an prochain pour preparer le crpe au cas ou les tests d'entree en 1ere annee d'iufm se passent pas bien... esperons que ca marchera quand meme! bon courage a tous et a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je passe le 2 avril à Vesoul, mais je le sens mal...

Faut il etre beaucoup préparé pour ce test d'entrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,décidement ,on le passe tous le 2 avril,ds le privé aussi.Moi je le passe pr la 1ere fois,je commence un peu à flancher et à fatiguer ,crains de ne pas l'avoir,Je le prepare avec le CNED.J'attends toujours les corrections ,des devoirs ,décue de la lenteur ,par contre ,ils encaisse trés vite!!!!!!

Bref ,bon courage à tous; ;)

souan de nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,décidement ,on le passe tous le 2 avril,ds le privé aussi.Moi je le passe pr la 1ere fois,je commence un peu à flancher et à fatiguer ,crains de ne pas l'avoir,Je le prepare avec le CNED.J'attends toujours les corrections ,des devoirs ,décue de la lenteur ,par contre ,ils encaisse trés vite!!!!!!

Bref ,bon courage à tous; ;)

souan de nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...