galeiade Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bonjour le 2 avril le matin à Mulhouse et l'après midi à vesoul...çà va être la course...J'ai fait aujourd hui le trajet Mulhouse-Vesoul en voiture (1 h 22) Il y a plein de radars tout le long du trajet... <_< Vivement que tout cela soit terminé
pitchoune26 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 salut! je l'ai passé à lyon le 12 mars et je le passe à montpellier le 9 avril..on verra bien bonne chance a tous
zelphya Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Moi à Marseille, le 2 bien sûr. Pour la 2° fois. Je trouve que dans cette académie, il est plus difficile que dans les autres. <_< <{POST_SNAPBACK}> une amis l'a passée à lyon et elle a déjà les résultats... elle est prise et super contente... elle va quand même tenter marseille le 2... Moi aussi je l'avais trouvé plus dur... (j'avais été appelée mi septembre pour intégrer l'iufm de Digne mais j avais commencé à metz...)
ln o yeux bleus Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Je le passe aussi à douai ce SAMEDI 2 AVRIL !!!!!!!!
querex Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 je le passe à rennes samedi. puis oral à Rouen lundi, puis écrit à Bordeaux le 9 avril...quel programme !
Véro62 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Salut, Et bien moi, c'est ce samedi à Arras (public) et le 11 avril à Arras (privé)... Bon courage à toutes et à tous !
Messages recommandés