Stéphanie77 Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Je veux chanter "Né quelque part" de Maxime le Forestier... " Nom'inqwando yes qxag iqwahasa" Savez vous quelle est cette langue???? Aussi, pensez vous que je peux m'abstenir de chanter ce passage et juste fredonner? Merci pr vos réponses et bon courage pr les révisions !
IsaG Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Très bon choix. C'est un hymne antiraciste aux sonorités africaines. (mais j'ignore la langue). Il vaut mieux que tu chantes les paroles.
Stéphanie77 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Merci pr ta réponse. Si le jury me demande, penses tu que je peux me contenter de répondre cela?? il va falloir que je fasse bcp de recherche ! Quelqu'un a t'il choisi également cette chanson, ou l'a déjà chanté??
Stéphanie77 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Ah d'accord !! Bon ba il me reste plus que l'entrainement !!! ca va être dur ! sortez vos parapluies
IsaG Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Des pistes, page 13 de ce document: http://www.leplaisirdapprendre.com/docs/ch...e_forestier.doc
line70 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 INFOS POUR stephany77: Les choeurs de ctte chanson sont en zoulou (je l'ai entendu à la radio!)
Stéphanie77 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Je me suis un peu entrainée à chanter, et je pe dire que c la cata de chez cata !!!! le chant en zoulou est super dur à chanter, ma voix devient très aigu et c'est faux !! je suis ds le rythme, pr cela tout va bien.... que pensez vous?? je peux chanter avec une voix particulièrement horrible mais en étant bien ds le rythme????
Messages recommandés