Loul Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Je voulais savoir quelle est la chanson préférée de vos élèves? Les miens ont adoré "bubble". J' aimerais d'autres titres pour leur faire plaisir.
delphinie Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 J'ai dix ans (Alain Souchon) avec ma classe de Cm2
--Anonyme-- Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Mes cm1 ont adoré "Noël des enfants du monde" Pour le moment, c'est leur préférée
titecoccinelle Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Mes cm1 ont adoré "Noël des enfants du monde" Pour le moment, c'est leur préférée Idem pour les miens, ils l'adorent ! On vient aussi d'apprendre "Armstrong" de C. Nougaro et "Le chant des cotonniers" et elles leur ont beaucoup plu également.
titecoccinelle Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Les miens ont adoré "bubble". J'ai déjà entendu cette chanson et j'aimerai l'apprendre à ma classe mais je ne sais pas où la trouver ....
--Anonyme-- Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Mes cm1 ont adoré "Noël des enfants du monde" Pour le moment, c'est leur préférée Idem pour les miens, ils l'adorent ! On vient aussi d'apprendre "Armstrong" de C. Nougaro et "Le chant des cotonniers" et elles leur ont beaucoup plu également. <{POST_SNAPBACK}> Ils ont aussi appris "Le chant des cotonniers" avec la pe2 qui est venue pendant 3 semaines. Ils ont bien aimé Et la prochaine chanson qu'ils vont apprendre est "Armstrong"
Soleil24 Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Je ne leur ai pas encore apprise mais les miens adorent la Marseillaise :P
Loul Posted March 15, 2005 Author Posted March 15, 2005 Pour bubble post chant cm merci pour ces réponses
Loul Posted March 15, 2005 Author Posted March 15, 2005 "un pou une puce"! pour des CM1??? T'as des petits Pike? Remarque pourquoi pas. :P
titecoccinelle Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 Pour bubblepost chant cm Merci, j'avais déjà vu ce post, j'y avais meme participé mais je n'avais pas réussi à enregistrer la chanson. Je viens de retenter et là le lien ne fonctionne plus <_< Tant pis .....
pike Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 "un pou une puce"! pour des CM1??? T'as des petits Pike? Remarque pourquoi pas. :P <{POST_SNAPBACK}> ben oui j'ai des petits! ah y en a quand meme une qui suit! je vais suivre votre post en tout cas, car j'avoue que là je n'aurais aucune inspiration pour des CM! je vais noter vos idées!
Recommended Posts