Posté(e) 16 mars 200521 a Bubble bubbleJe l'ai trouvéé sur un site génial qui avait été donné sur le forum biensur!!! Excellent merci !!! Le plus drôle, c'est que c'est moi qui avais donné le lien vers ce site, mais à ce moment là, les chansons de l'année 2004/2005 n'étaient pas encore en ligne et je n'étais pas retournée voir depuis ! :P
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur Ha bravo! Le plus drôle, c'est que c'est moi qui avais donné le lien vers ce site, mais à ce moment là, les chansons de l'année 2004/2005 n'étaient pas encore en ligne et je n'étais pas retournée voir depuis !
Posté(e) 16 mars 200521 a Leur préférée: les crayons de couleurs d'Hugues Auffrey... Sinon, en ce moment, on étudie: l'Eau vive de Guy Béart Yzaza
Posté(e) 16 mars 200521 a Leur préférée: les crayons de couleurs d'Hugues Auffrey... Sinon, en ce moment, on étudie: l'Eau vive de Guy Béart Yzaza <{POST_SNAPBACK}> L'eau vive m'avait marquée en CM! Je m'en souviens come si c'était hier!!
Posté(e) 16 mars 200521 a Ha bravo! QUOTE Le plus drôle, c'est que c'est moi qui avais donné le lien vers ce site, mais à ce moment là, les chansons de l'année 2004/2005 n'étaient pas encore en ligne et je n'étais pas retournée voir depuis ! Je suis confuse .... :P :P
Posté(e) 16 mars 200521 a Les CE1 que j'ai eu en stage ont adoré "la maison des bisous" et "mon oreiller n'veut pas dormir"
Posté(e) 16 mars 200521 a Mes élèves adorent aussi Le Noël des enfants du monde ! c'est bien leur préférée mais ils aiment également beaucoup chanter La complainte du phoque en Alaska, grand-mère pomme verte et le petit cordonnier. Pour ma part, j'aime énormément les entendre chanter Donna, Donna !