Aller au contenu

Nombre d'heures de révision quotidiennes


Juno

Combien d'heures par jour travaillez-vous en ce moment?  

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je veux bien te botter les fesses ! :D

Et faut croire en la bonne étoile, mais en toi ! :wub:

Courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    3

  • tatou

    3

  • Nath79

    2

  • Anwamanë

    2

Membres les plus actifs

j'ai voté entre 1h et 3h

je suis PE1, et en ce moment je n'ai qu'une demie-journe de cours par jour

et je travaille en plus 2H en moyenne (des fois plus, des fois moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr moi avec les suppléances à tps plein depuis début 2005... je n'ai plus le tps de réviser , j'essaye au moins 1h le week end mais c'est chaud ... ca va vraiment etre très difficile pr cette année ... :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est environ 3 heures par jour mais je bosse à temps plein dans un bureau la journée, donc je suis plutôt contente de tenir le rythme depuis septembre....par contre j'aurai 15 jours de vacances juste avant l'écrit et là je compte réviser environ 7h à 8h/ jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai mis entre 3 et 5h mais c'est une moyenne :blush:

Je bosse à plein temps donc ça dépend si je peux bosser un peu au boulot, si je suis en forme le soir, si je suis motivée le WE :D

Par contre, je ne me sens pas encore prête mais je sens que mes efforts vont dans le bon sens! (enfin je l'espère :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à peu près 5 h par jour... Mon mot d'ordre est pas de stress, on verra bien au moment des épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est environ 3 heures par jour mais je bosse à temps plein dans un bureau la journée, donc je suis plutôt contente de tenir le rythme depuis septembre....par contre j'aurai 15 jours de vacances juste avant l'écrit et là je compte réviser environ 7h à 8h/ jour.

Tout pareil ! J'aurais pu écrire ces lignes, c'est exactement au mot près ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

un peu touriste mes révisions...je me trouve plein d'excuses pour pas bosser :

"tiens si j'allais voir sur edp comment vont mes camarades..." et v'lan 2 heures de révision en moins

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ben moi pas fière du tout... j'ai voté moins d'une heure!

Je bosse 39h/semaine à côté, donc forcément ce n'est pas l'idéal et le soir quand je rentre, je n'ai pas très souvent envie de m'y mettre <_< . C'est comme pour tout: le plus dur c'est de s'y mettre parce qu'une fois que je suis assise à mon bureau, ça va...

Heureusement que j'ai pris la formule turbo 7-2 de forprof qui me fait passer des concours blancs tous les mois depuis octobre et qui donc me fait bosser pour ces épreuves là... !!

Il va falloir que je me botte les fesses moi aussi!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1 à 3 heures en ne comptant que ce que je fais quand je m'y mets vraiment: s'assoir à la table avec les bouquins, faire les fiches, les annales. Sinon il faudrait compter les heures passées sur le forum (oups mon forfait!) et le temps passé à "bouquiner" style qu'apprends t'on..., doc d'application et autres bouquins, mais là c'est beaucoup plus aléatoire surtout quand ma minette de 3 ans décide que sa maman ne doit s'occuper exclusivement que de jouer avec elle! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai votè 3 à 5 mais c alèatoire ; je suis une foramtion privée qui forcement me "botte les fesses" ; ben oui faut se lever pour aller en cours et ce que l'on y fait mais aprsè chez moi je sais que je devaris bosser plus mais la fatigue est là ....et dur dur de trouver la motivation ... :blush:

Mais bon là c la dernière ligne droite dc à fond les ballons va falloir mettre le paquet pour pas avoir de regret cotè boulot!!!! :)

bon courage

à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...